Topic de Eiknow_einna :

Une contrôleuse Sncf m'a

İnsulté de petit con parce que je voulais attendre la police pour l'amende, je lui demandais de me rendre mes tickets ce qu'elle a refusé plusieurs fois avant de me les rendre , je lui ai rétorqué "espèce de vieille" :hap: elle m'a coller un outrage avant de me demander de payer 60 euro cash sinon amende de 300 e + 120 + 135 (masque qui descendais sous le nez quand je parlais) , des clés qui peuvent me dire ce que je crains :( ? Elle ne m'a même pas filer le papier de la contrav qu'elle a imprimer
Pourquoi tu t'es pas fait passer pour un ukrainien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 mars 2022 à 16:49:31 :
İnsulté de petit con parce que je voulais attendre la police pour l'amende, je lui demandais de me rendre mes tickets ce qu'elle a refusé plusieurs fois avant de me les rendre , je lui ai rétorqué "espèce de vieille" :hap: elle m'a coller un outrage avant de me demander de payer 60 euro cash sinon amende de 300 e + 120 + 135 (masque qui descendais sous le nez quand je parlais) , des clés qui peuvent me dire ce que je crains :( ? Elle ne m'a même pas filer le papier de la contrav qu'elle a imprimer

Alors quand y a des règles on les respecte mais ça mérite pas 270e d'amende surtout que ces collabos de controlos touchent le SMIC :rire:
Donc amende ou pas, ils ne reçoivent pas de primes :)
Je préfère gagner 0 que d'être contrôleur :mort:

Le 02 mars 2022 à 16:52:04 :

Le 02 mars 2022 à 16:49:31 :

Alors quand y a des règles on les respecte mais ça mérite pas 270e d'amende surtout que ces collabos de controlos touchent le SMIC :rire:
Donc amende ou pas, ils ne reçoivent pas de primes :)
Je préfère gagner 0 que d'être contrôleur :mort:

C'est clair , mais bon le coup de l'outrage après m'avoir insulter c'est dégueu :( a quand des automates pour remplacé ces humains inutile

Données du topic

Auteur
Eiknow_einna
Date de création
2 mars 2022 à 16:49:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !