Topic de JENPEUXPLUSCLEF :

Qui essaye d'arreter de fumer?

Me reste 7 clopes et j'arrete :)
Je vapote khey fais comme nous les vapotah
Non moi je continue ça me fait du bien
N'oublie pas que “Dans la guerre, la victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.” https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

Le 26 février 2022 à 14:43:36 :
jette les 7 clopes et arrete

Pourquoi tout le monde me dit ca? Non je fume tranquille mes 7 clopes et j'arrete :bave:

Le 26 février 2022 à 14:43:16 :
Je vapote khey fais comme nous les vapotah

Ben non c'est débile je vais pas arreter un truc pour commencer un autre et rester accro a la nicotine

La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l’adversaire à exécuter notre volonté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

La force de caractère nous amène à parler d’une variété de celle-ci, l’obstination.
Il est souvent très difficile de dire dans les cas concrets où commence l’une et où finit l’autre ; par contre, la différence abstraite entre les deux ne paraît pas difficile à établir, (…)
L’obstination est un défaut du tempérament. Cette inflexibilité de la volonté, cette intolérance envers toute contradiction, ne relèvent que d’un égoïsme particulier qui tient avant tout à obéir et à faire obéir les autres aux seules injonctions de sa propre activité spirituelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

Vers 17-18h j'aurais fini mes 7 clopes, je upperai le topic pour documenter mon arret :)

Le 26 février 2022 à 14:51:33 :
Personne fume ici :(

Si moi.

Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer :)

Le 26 février 2022 à 14:52:21 :

Si moi.

Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer :)

Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui? :)

Le 26 février 2022 à 14:57:20 :

Le 26 février 2022 à 14:52:21 :

Si moi.

Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui? :)

J'y vais t'inquiètes.

Ok :)
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret :)
J'ai jeté mon paquet hier. Je commencais a perdre mes cheveux je fumais 20 clopes / j

Le 26 février 2022 à 15:09:04 :
Ok :)
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret :)

Profite du plaisir :ok:
Ne te dis pas que tu vas lui dire adieu, sinon la tentation en sera plus grande :ok:
Juste bouscule tes mauvaises habitudes en te fixant un objectif qui ecartera l'habitude de fumer :ok:

enfin c'est mon systeme je crois

il n'a même pas vraiment fonctionné jusqu'à aujourd'hui lol

Plus que 5 clopes les clefs, non mais j'avais arrêté de fumer plusieurs fois pendant 1 an, la j'ai repris depuis quelques semaines comme un con, du coup je fume en moyen e 1 mois par an deuis ces dernières années :(
Merci pour les conseils, j'ai lu le livre de Allen Carr plusieurs fois ca m'as bien aidé à arrêter sams problemes si vous voulez je vous passe en MP le pdf
Sinon bravo au clef qui a jeté son paquet :hap:

Données du topic

Auteur
JENPEUXPLUSCLEF
Date de création
26 février 2022 à 14:42:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !