Topic de PrincesMargaret :

Vos passions ?

Vous avez des passions ? Passe-temps ? Loisirs ? :ok:
J'aime la programmation en PHP, en C et en C++, python aussi.
Je m'intéresse beaucoup aux failles de sécurités des pages web ou d'autres applications.
OCaml en recursif aussi j'aime bien
La cuisine, le cinéma , les femmes et les moteurs atmo ( les moteurs turbo :malade: )

Le 23 février 2022 à 20:57:40 :
Non , pas grand chose ...

Tu fais quoi quand tu t'ennuies ?

L’écriture. Je m’enferme littéralement dedans au point que quand je suis obligée de dormir j’essaie de penser à la suite pour en rêver et continuer le lendemain, une sorte d’addiction en soi

Le 23 février 2022 à 20:58:05 :
J'aime la programmation en PHP, en C et en C++, python aussi.
Je m'intéresse beaucoup aux failles de sécurités des pages web ou d'autres applications.

Je vois que beaucoup de foromers aiment la programmation :ok:

Le 23 février 2022 à 20:58:25 :
phoroment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Comme tout foromer qui se respecte :ok:

Powerlifting, jeux vidéo, le dessin, les chats et la lecture (biographies, art et histoire).

Le 23 février 2022 à 20:59:25 :
La cuisine, le cinéma , les femmes et les moteurs atmo ( les moteurs turbo :malade: )

De bons classiques :ok:

Le 23 février 2022 à 21:00:08 :
L’écriture. Je m’enferme littéralement dedans au point que quand je suis obligée de dormir j’essaie de penser à la suite pour en rêver et continuer le lendemain, une sorte d’addiction en soi

Tu es passionné, ça c'est sur :ange:

Le 23 février 2022 à 20:59:45 PrincesMargaret a écrit :

Le 23 février 2022 à 20:57:40 :
Non , pas grand chose ...

Tu fais quoi quand tu t'ennuies ?

Franchement , mon seul plaisir , c'est d'aller à la salle de sport , je me lève à 6h pour le taff , je rentre à 17h , donc c'est la seule chose qui me permet de m'évader

Le week-end , je me balade quasiment toute la journée , avec une séance de sport en salle bien souvent

Le 23 février 2022 à 21:00:27 :
Forom.

La base :cool:

Données du topic

Auteur
PrincesMargaret
Date de création
23 février 2022 à 20:56:57
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
237
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !