Le 24 février 2022 à 17:11:26 :
Arrêtez avec votre ww3, il va annexer Donetsk et Lougansk et ça se finira comme çaNous on fera rien on est des fragiles
C'est pour ça qu'il y a des frappes dans tout le pays et pas uniquement dans les régions que tu cites
Aucune chance de 3 ieme guerre mondiale
Juste une Ukraine qui va disparaitre ou finir avec un gouvernement pro Russe et des territoires en moins
Le 24 février 2022 à 17:28:47 :
Les USA et l'OTAN ne bougeront pas une oreille tant que la Russie reste en Ukraine.
Le but de la Russie c'est l'Ukraine et uniquement l'Ukraine malgré les pets de stresse lachés par les médias français qui pensent que Poutine va envahir l'Afrique du Sud, le Brésil, la France etc
Donc non, pas de WW3. Sur et certain
donc je peux jouer à Elden Ring sereinement et pas besoin de faire mon stock de pâtes ?
Le 24 février 2022 à 17:07:41 :
c'est enfin la WW3 tant attendue ou ça va se calmer d'ici 1 semaine ?![]()
tout va dépendre des décision de l'ONU/OTAN...
si ils se contente de sanction, non, yorarien de plus...
par contre si ils décide de répliquer hé bien...
disons que j’espère pour toi que tu est loin des villes, et que tu a des stock de survivaliste...
Le 24 février 2022 à 17:30:21 :
Le 24 février 2022 à 17:28:47 :
Les USA et l'OTAN ne bougeront pas une oreille tant que la Russie reste en Ukraine.
Le but de la Russie c'est l'Ukraine et uniquement l'Ukraine malgré les pets de stresse lachés par les médias français qui pensent que Poutine va envahir l'Afrique du Sud, le Brésil, la France etc
Donc non, pas de WW3. Sur et certaindonc je peux jouer à Elden Ring sereinement et pas besoin de faire mon stock de pâtes ?
![]()
Non, ni mĂŞme de stock de pq 

JvArchive compagnon