Topic de PrOt0types :

Acheter de l'or / argent maintenant ?

Slt les clés vous pensez que c'est une bonne idée avec le bordel potentiel qui peut arriver ? Vous avez des bons sites fiables avec des les meilleurs prix ? Plutôt pièces ou lingotins ? Plutôt or ou argent ?

Eclairez moi les clés ;) J'en avais acheté un peu d'or en Mars 2020 mais prendre de l'argent aurait été mieux finalement il a doublé depuis :(

c'est un placement pour moyen long terme évidemment, une assurance en cas en de crash de tout
et si jpeux en tirer un bon benef d'ici 10-20 ans jsuis preneur :oui:
C'est avant qu'il fallait acheter khey

Non je pense pas c'est que le début, au vu des sanctions prévues techniquement on devrait se bouffer une grosse inflation dans les mois qui viennent et les valeurs refuges se retrouveront boostées ?

Juste j'hésite par rapport à la proportion or/argent, si certains s'y connaissent un peu ou sont informés je suis preneur.

Le 24 février 2022 à 23:59:16 :

Ca doit faire plus de 10 ans que je lis ca :hap:

Le 25 février 2022 à 00:06:22 :

Le 24 février 2022 à 23:59:16 :

Ca doit faire plus de 10 ans que je lis ca :hap:

C'était déjà vrai il y a dix ans cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png

Pour le bitcoin je me suis dit c'est trop tard aussi et je m'en mords les doigts très souvent encore :snif2:

Données du topic

Auteur
PrOt0types
Date de création
24 février 2022 à 23:55:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !