Voilà après 19 ans de bons et loyaux services mon petit chat est en train de mourir
Je vais l'emmener chez le véto dans l'après-midi et voir pour le faire piquer s'il souffre trop
Bordel les kheys je suis pas bien je pensais pas que ça allait m'affecter autant j'ai juste envie de rien faire et de pleurer
19 ans c'est une très longue vie, je suis sûr qu'il a été heureux
Rappelle lui que tu l'aimes avant la fin
Le 24 février 2022 à 09:59:41 :C'est incurable ?
C'est la vieillesse, depuis quelques mois son état se dégrade de jour en jour et là depuis hier elle mange plus du tout et fait plus du tout ses besoins, je pense que c'est la fin
Le 24 février 2022 à 10:00:55 :On va se faire nucléariser et toi tu nous parle de ton chat
Osef, animaux > humains.
clé... un peu de lucidité stp.la paix dans le monde est entrain de mourir
réveil toi gelem
Merci les kheys pour le soutien
J'ai 22 ans, j'ai toujours vécu avec mon chat je sais pas du tout comment je vais gérer sa perte
Et oui désolé d'en parler alors qu'il se passe masse bordel en Ukraine mais ça m'affecte actuellement un peu plus
Le 24 février 2022 à 10:03:56 :Merci les kheys pour le soutien J'ai 22 ans, j'ai toujours vécu avec mon chat je sais pas du tout comment je vais gérer sa perteEt oui désolé d'en parler alors qu'il se passe masse bordel en Ukraine mais ça m'affecte actuellement un peu plus
Le 24 février 2022 à 10:03:56 :Merci les kheys pour le soutien
C'est largement plus intéressant dans un sens Soit fort kheyou !Je bois un verre de ricard à ta santé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon