Cumulés à des temps de crise, ça fait forcément partir le pays dans des extrêmes.
Ça augmente le risque de non entente, de conflit, de césure, de dissension
Ça demande un long efforts soutenu et coûteux pour arriver à un stade instable.
C'est factuel
Mais les gaucho se sont dit qu'ils pouvaient tout faire, Qu ils pouvaient tout résoudre et tout mélanger en ne respectant pas les lois et logiques de base.
La preuve, il aura suffit d'un peu de temps de crise pour voir les heures sombres ressurgir.
L'enfer c'est les autres 
Vivons caché vivions heureux 
Dès que je peux je me casse de ce pays m'acheter une bicoque isolée pour y crever en paix 
Les gauchistes maintenant en sont réduits à faire un dilemme, soit le vivre ensemble avec plein de sacrifice, soit le conflit, intégrant donc que les relations sont déjà extrêmement tendues.
Ils sont tellement matrixé par leur volonté de paraître bien éduqué, à la pointe du progrès, différent des méchants reac, qu'ils tiennent des positions absurdes.
Et dans le même temps, ils parlent de récession, de ressource en moins, d'augmentation de la fréquence des crises...
Bref, le multi culturalisme fait baisser le taux de résilience des sociétés
Ils avouent qu'ils faut faire toujours plus d'efforts pour parvenir à un niveau toujours plus médiocre.
Ils préconisent une refonte complète du système, alors que ça se traduit par des années de conflits, de crise.
Mais ils adorent ça car ils voient ça comme une opportunité d'imposer leur nouvel ordre.
Instinctivement, il savent que le multi culturalisme provoque des remous et des dégâts, ils insistent même dessus, radicalisant plein de ces nouveaux français.
Ils avouent eux mêmes Qu il faut être éduqué et diplômé pour accepter leur monde, signifiant donc que ça demande plus de ressource et de compromis.
Sauf qu'à un moment t'as beau être tolérant, ça passe plus.
Ils avouent que c'est plus coûteux, plus aléatoire, plus difficile, plus sujet à l'échec.
Mais ils persistent, sans preuve, tout ça par fanatisme et orgueil.
JvArchive compagnon