Le 21 février 2022 à 12:14:51 :
On s'en branle
Ne parle pas au nom d’autrui Dessoulin. Tu n’es personne.

Le 21 février 2022 à 12:18:15 :
Peut-être parce que ça a été signalé en tant que message inopportun ? Du coup, si vous voulez protéger un khey qui dérape, signalez son message en tant que message inopportun et il évitera le ban.
Ça ne marche pas à tous les coups cependant, les malgaches peuvent changer le motif de la ddb, mais si tu as un peu de chance ça passe.
Le 21 février 2022 à 12:14:51 :
On s'en branle
Le 21 février 2022 à 12:18:15 :
Peut-être parce que ça a été signalé en tant que message inopportun ? Du coup, si vous voulez protéger un khey qui dérape, signalez son message en tant que message inopportun et il évitera le ban.
Nope, j’ai été DDB pour insulte. _.gif)
Commuée en message inopportun. _.gif)
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.
Je vous souhaite une bonne journée
Le 21 février 2022 à 13:01:02 :
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.Je vous souhaite une bonne journée
Ayaa
Le 21 février 2022 à 13:01:02 :
Merci et c'est corrigé ! Toutes nos excuses pour cette erreur, et nous venons donc de vous sanctionner 3 jours pour le motif : insulte.Je vous souhaite une bonne journée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic