Le 23 février 2022 à 09:43:22 [Loken] a écrit :
Ça se voit que vous êtes 100 % puceaux ici.L'auteur, ça fait combien de temps que t'es avec ta copine ?
Non parce que tout le monde est là "gneugneu l'auteur sans capotes xD", mais c'est totalement légitime de vouloir baiser sans capotes, la capote c'est surtout quand tu baises avec des gens que tu connais pas.De plus, à ce que je sache, quand on baise on est deux au minimum, l'auteur s'est pas introduit gland nu dans la chatte de sa meuf sans que celle-ci soit au courant.
Là on parle de sa COPINE, donc un partenaire habituel, totalement normal que l'auteur veuille baiser sans capotes quelques fois, surtout au prix de la capote.
Ta copine n'a aucune contraception j'imagine ?
J'ai de l'expérience de la vie en couple et vouloir se passer de capote pour davantage de plaisir, OK, quand tu es avec un partenaire de confiance, mais il faut quand même une protection alternative : un stérilet, une pilule ou whatever
Tu prends pas un risque de faire un enfant que tu peux pas assumer juste parce que "ça fait x années qu'on est ensemble et la capote c'est nul"
Le 23 février 2022 à 09:43:22 :
Ça se voit que vous êtes 100 % puceaux ici.L'auteur, ça fait combien de temps que t'es avec ta copine ?
Non parce que tout le monde est là "gneugneu l'auteur sans capotes xD", mais c'est totalement légitime de vouloir baiser sans capotes, la capote c'est surtout quand tu baises avec des gens que tu connais pas.De plus, à ce que je sache, quand on baise on est deux au minimum, l'auteur s'est pas introduit gland nu dans la chatte de sa meuf sans que celle-ci soit au courant.
Là on parle de sa COPINE, donc un partenaire habituel, totalement normal que l'auteur veuille baiser sans capotes quelques fois, surtout au prix de la capote.
Ta copine n'a aucune contraception j'imagine ?
Six mois environ, elle a commencé la contraception mais on s’est fait plaisir juste avant qu’elle commence le traitement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic