Topic de crasseux70 :

Les kheys peuvent aider l'Ukraine !

Le 26 février 2022 à 22:17:51 :

Le 26 février 2022 à 22:09:51 :
Flemme de sortir de chez moi, je suis une limace humaine. En plus y a pas de voyage rapide pour l'Ukraine comme dans skyrim, du coup je reste chez moi et j'essore mes chaussettes à foutre.

On a un bus si tu ne sers à rien, tu m'intéresses.

Point fort : je porte des air max :cool:

Le 26 février 2022 à 22:25:34 :

Flemme de sortir de chez moi, je suis une limace humaine. En plus y a pas de voyage rapide pour l'Ukraine comme dans skyrim, du coup je reste chez moi et j'essore mes chaussettes à foutre.

Je vais être franc, pas sur que attaché sur un char ou lâché sur une avenue ça te serve à grand chose. Par contre quand les soldats russes essaieront de te les faucher, BAM carton ! Monte dans le bus.

Les E-WARRIORS pro ukraine, le président vous a demandé de venir, c'est 30 euros le billet pour Carcovie mais vous ne ferez rien

Le 26 février 2022 à 22:29:08 :

Le 26 février 2022 à 22:25:34 :

Je vais être franc, pas sur que attaché sur un char ou lâché sur une avenue ça te serve à grand chose. Par contre quand les soldats russes essaieront de te les faucher, BAM carton ! Monte dans le bus.

J'arrive, j'espère qu'il y aura des pépito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Le 26 février 2022 à 22:17:08 :
Je suis très désagréablement surpris par les étudiants ou diplômés d'école de commerce, peu de volontaires. Mais on est samedi soir, ils font la seule chose qu'ils savent faire : boire.

Alors je vais élargir le recrutement à la pire racaille gauchiste dont la seule utilité est d'ingerer de la nourriture et de rejeter des excréments : les étudiants de fac. Tu fais histoire geo bio psycho socio anthropo étude du genre (plusieurs masters en France), arts et spectacles ? Monte dans le bus, donne un sens au tas de viande qui te sert de corps. Tu peux servir de gilet par balle ! Et en plus tu combattras cet affreux dictateur de Poupou !

Allez les faceux, je sais que vous avez pas une thune et que vous êtes devant votre pc. Avoir l'occasion de servir à quelque chose alors que vous votez a gauche, c'est pas enthousiasmant ?

Le 26 février 2022 à 22:31:32 :
Les E-WARRIORS pro ukraine, le président vous a demandé de venir, c'est 30 euros le billet pour Carcovie mais vous ne ferez rien

Il y a le bus ! C'est offert ! Je suis très surpris que les courageux héros du forum 28 cms 9000 euros par mois refusent de réduire les armées russes à néant avec un cure dents. Allez les puceaux ! La chèvre est offerte !

Données du topic

Auteur
crasseux70
Date de création
26 février 2022 à 21:01:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !