Pour rappel,
demain on est le 22.02.2022
YKK
Je crois au contraire que ce mouvement de Poutine clôt l'escalade des tensions.
La Russie ne désirait pas la guerre, mais ne pouvait raisonnablement souffrir d'avoir des troupes de l'Alliance Atlantique devant ses frontières. Or l'Occident ne paraissait pas disposé à renier d'avance à l'Ukraine le droit d'entrer dans cette organisation militaire. La reconnaissance des républiques séparatistes est un compromis : les frontières russes ne seront pas au contact direct de l'Ukraine, et celle-ci sera libre de se rapprocher des organisations de l'Ouest, notamment l'OTAN, sans menacer son voisin.
Le 21 février 2022 à 19:31:12 :
l'otan et macron ne supportent pas ceux qui veulent leur indépendance
soutien à la Russie, les peuples ont le droit de décider pour eux-mêmes
this khey on a pensé à la même chose 
Le 21 février 2022 à 19:27:48 :
Vraie question pourquoi la France se mele autant de ce conflit?
Parce qu'on a la seule armée d'Europe.
en cas de conflit contre la Russie on sera la première cible des bombardements nucléaires.

Le 21 février 2022 à 19:31:40 :
Le 21 février 2022 à 19:31:12 :
l'otan et macron ne supportent pas ceux qui veulent leur indépendance
soutien à la Russie, les peuples ont le droit de décider pour eux-mêmesthis khey on a pensé à la même chose
normal t'es mon kheyou, c'est limite si on est de la mm famille
Le 21 février 2022 à 19:32:14 BrunoCanard a écrit :
Le 21 février 2022 à 19:27:48 :
Vraie question pourquoi la France se mele autant de ce conflit?Parce qu'on a la seule armée d'Europe.
en cas de conflit contre la Russie on sera la première cible des bombardements nucléaires.
Pourquoi la France devrait intervenir pour un pays qui n'est même pas dans l'UE
Le 21 février 2022 à 19:31:21 :
Pour rappel,demain on est le 22.02.2022
YKK
666 
Le 21 février 2022 à 19:32:40 :
Qqun pour expliquer au bonobo que je suis ce que signifie ces histoire d'indépendance ?
ça signifie que l'armée Russe va entrer dans les territoires considérés comme indépendant.
C'est à dire que la Russie va envahir l'Ukraine.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic