Topic de marignane1994 :

Le secret du Bonheur ?

Salut les gars,

j'en vois pas mal faire des topics, en expliquant ne pas être heureux ou ne pas s'épanouir, et perso j arrive pas a le comprendre,
je pense qu'on a tous une passion , ou du moins qqch qu'on aime faire plus que tout ... Pourquoi vous en faites pas votre taf ?

Jeux vidéo, Muscu, entreprenariat, y'a tellement de domaines ... et au pire si vous échouez ben tant pis non ? on s'en fout et on repart sur autre chose .
Ça fait 10 ans que j'ai le taf de mes rêves , et du coup y a pas une seule minute de ma vie ou j 'ai envie de faire autre chose .
Bien sur des fois ras le cul, un petit voyage a faire autre chose et boum , ça repart comme en 40

Vous en thinkez What ?

C'est assez vrai :oui:

J'essaye du coup de me développer dans ma passion :ok:

GG si tu arrives à en vivre

:oui:

J'ai eu du mal a le faire comprendre a ma compagne qui saturait dans son taf en région parisienne , c'est a dire : transport, stress, responsabilité, travailler pour des actionnaires qu'elles ne voyaient jamais...
Elle a monté sa marque de maillot de bain (chacun son truc ) elle arrive a gagner plus de 2 fois son ancien salaire en vivant de son truc..

Données du topic

Auteur
marignane1994
Date de création
21 février 2022 à 17:59:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !