_.gif)
Le 17 février 2022 à 21:46:16 fashionicon a écrit :
Je suis la seule que ça choque ? Personne peut l’aider au lieu de filmer et de l’afficher de cette manière ? Surtout qu’il est en black out total
Non tu n'es pas la seule, tu sens la génération élevé aux réseaux sociaux qui pense plus à l'image social qu'à la condition de l'individu à l'instant T, au moins ça lui permettra de faire le tri de ces potes 
Le 18 février 2022 à 21:02:24 :
Je suis la seule que ça choque ? Personne peut l’aider au lieu de filmer et de l’afficher de cette manière ? Surtout qu’il est en black out totalNon tu n'es pas la seule, tu sens la génération élevé aux réseaux sociaux qui pense plus à l'image social qu'à la condition de l'individu à l'instant T, au moins ça lui permettra de faire le tri de ces potes
Cakeman defoncé te lance sa merde au visage, ta réacprout ? _.gif)
Le 18 février 2022 à 21:02:24 OnSeMetBien a écrit :
Je suis la seule que ça choque ? Personne peut l’aider au lieu de filmer et de l’afficher de cette manière ? Surtout qu’il est en black out totalNon tu n'es pas la seule, tu sens la génération élevé aux réseaux sociaux qui pense plus à l'image social qu'à la condition de l'individu à l'instant T, au moins ça lui permettra de faire le tri de ces potes
ça a rien à voir avec internet, l'effet de groupe existait déjà avant 
Moi non persoent mais je me sentirais ultra mal à l'aise avec lui.

Le 18 février 2022 à 21:08:45 :
Mp svp
Page 25 khey
horrible
dans tous les sens du terme 
Le 18 février 2022 à 21:11:34 :
MP SVP !!!!
PAGE 25
Le 18 février 2022 à 21:15:36 :
Si ça m’arrivait j’assumerais je pense.
En mode « Eh oui.. c’est comme ça »
J’attends rien des autres et au pire de la merde on en chie tous des litres
Ouai enfin moi gerber j'assume et je tiens encore debout j'ai jamais été dans son état , mais alors se chier dessus froc baissé en étant filmée je pense que je fuis dans le fond de l'Alaska après ça
JvArchive compagnon