Topic de Eussoudore5 :

Bon Hidalgo barre toi non ?

Le 17 février 2022 à 18:42:14 :
Taubira a remporté la primaire populaire, elle a toute légitimité à rester (surtout si c'est pour ceder sa place à Melenchon aya) :(

Par contre ouais Hidalgo elle a rien foutre là :(

Mais elle a surtout le toupet de dire à l'attention de Zemmour " ceux qui n'arrivent pas à avoir 500 parrainages ne méritent pas d'être candidats gngngn "

Le 17 février 2022 à 18:43:31 :

Taubira a remporté la primaire populaire, elle a toute légitimité à rester (surtout si c'est pour ceder sa place à Melenchon aya) :(

Mais elle a surtout le toupet de dire à l'attention de Zemmour " ceux qui n'arrivent pas à avoir 500 parrainages ne méritent pas d'être candidats gngngn "

Qui ça Hidalgo ?
De toute façon il les réunira, c'est le même cirque à chaque élection depuis que je suis en âge de suivre un minimum la politique c'est à dire 2007 :(

Le 17 février 2022 à 18:45:30 :

Le 17 février 2022 à 18:43:31 :

Qui ça Hidalgo ?
De toute façon il les réunira, c'est le même cirque à chaque élection depuis que je suis en âge de suivre un minimum la politique c'est à dire 2007 :(

Ouais elle

Je croyais que t'étais un faf antisémite l'auteur :(

Données du topic

Auteur
Eussoudore5
Date de création
17 février 2022 à 18:27:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !