Topic de AdmiralRisitas :

Qui a perdu des AMIS ici ?

A la fac tu vas en perdre pleins des "amis", au meilleurs des cas tu te fais un ou deux potes mais tu verras que tu seras seul au monde, mentalite individualiste l'oblige.

Le 19 février 2022 à 21:39:25 :
Je les ai tous perdu parce que je ne sais pas garder mes relations

La même, ça me rend dingue... Tout mes amis les plus proches s'investissaient énormément (j'ai tjr fait passer les études en 1er)...

Le fait que je déprime régulièrement et que ça change totalement ma personnalité doit jouer aussi...

Le 19 février 2022 à 21:46:47 :
Mon meilleur pote que je considérais vraiment comme un frère, potes depuis le lycée, qui m'a petit a petit ghost sans vergognent depuis l'été 2020, malgré de nombreuses tentatives de ma part pour relancer le truc.
Ça fait mal :hap:

Quasiment la même histoire que moi kheyou. :hap:

Et niveau vie sociale maintenant ?

Le 19 février 2022 à 21:53:14 :
C'est en cours :hap:

Explique

J'ai un bon pote du lycée qui a coupé les ponts avec toute ma bande et a changé de région d'un coup. Le pauvre gars, son père était impliqué dans une affaire de viol et d'inceste et il avait trop honte pour rester dans notre patelin.
J'ai plusieurs fois essayé de le contacter, sans succès, il n'a aucun réseaux sociaux c'est un fantôme

Le 19 février 2022 à 21:29:37 :
Par contre expérience perso, avec un ami on s'est perdus de vue pendant 4 ans, puis du jour au lendemain on s'est recontactés et on était de nouveau hyper potes. Dites vous que quand vs perdez contact à cause de la distance ou études, tout n'est pas fini...

T'as plus de détails khey ? j'espère que ça arriver mais au bout de 4 ans c'est bizarre non ? qui a fait le premier pas ?

Un ami qui a claqué la porte en nous insultant du jour au lendemain.

Il était Pro-Lepen/complotiste etc (il avait beau chier sur le 18-25 il avait typiquement le discours de plein de gens d'ici) et nous cassait régulièrement les couilles avec ça, il voulait tout le temps parler de politique mais finissait toujours par s'énerver et insulter quelqu'un.
Un jour il a vrillé et a exigé qu'on s'excuse pour notre comportement (qui consistait globalement à ne pas être d'accord avec lui) mais on l'a pas fait alors il est jamais revenu (enfin si, environ un an plus tard mais personne ne lui a répondu).

Parfois je me demande ce qu'il devient, j'espère juste qu'il se sent pas trop seul, il était pas du genre très sociable.

Le plus triste là dedans c'est qu'il est partis en claquant la porte comme pour nous punir alors que ça nous a fait un bien fou et je me dis qu'au final il s'est surement fait plus de mal à lui même qu'autre chose.
Je l'appréciais sincèrement mais il était devenu trop dur à supporter au quotidien, complètement matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Au bout d'un moment dans une relation avec des vrais potes ça devient comme la famille :oui: perso avec mes potes que je connais depuis + de 10 ans (et + de 15 ans pour certains) y'a des moment où on se voit pas pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois et dès qu'on se revoit y'a rien qui a changé on reste les mêmes
Ne t'inquiète pas tu t'y habitueras l'op :)
C'est normal... T'en perds, tu t'en fait de nouveaux. La vie quoi :-)))

Le 19 février 2022 à 21:23:30 :
oui ça arrrive à tout le monde surtout avec l'age de perdre des amis

El famoso "perte" alors qu'ils sont vivant et que vous savez où ils sont en ce moment même, ce qu'ils font, le fait qu'ils ne pensent délibérément pas à vous, et que vous vous en foutez également :pf:
Utiliser pas le mot perte pour ce genre de relation superficiel, vous n'avez rien perdu, la vie cette sale race nous vous a rien pris :pf:

[21:39:25] <TreasurePlanet>
Je les ai tous perdu parce que je ne sais pas garder mes relations

Idem

Bah là je suis en train de perdre un ami de longue date, en date du collège.
Je tolère à la fois plus ce qu'il est et ce que je suis, et j'ai l'impression qu'on ne fait que boucler un peu comme sur ce forum.
Le problème étant que lui va correctement réussir son insertion pro et bien gérer sur tous les aspects, tandis que je suis en train de plonger au point de songer sérieusement à me flinguer un jour. Et comme de cet état mental, je m'efforce pour n'en rien laisser paraître, on continue de boucler, je trouve ça de plus en plus gonflant, bientôt je décrocherai plus le tél et je viendrai plus.
Presque tous les potes que je me suis fait jusqu'à mes 23 ans.
Et encore, je sens que je vais encore en perdre quelques uns.
J'espère que j'ai tort cependant.

Le 19 février 2022 à 21:17:56 :
Des quoi ?

Le 19 février 2022 à 21:56:43 :

Le 19 février 2022 à 21:29:37 :
Par contre expérience perso, avec un ami on s'est perdus de vue pendant 4 ans, puis du jour au lendemain on s'est recontactés et on était de nouveau hyper potes. Dites vous que quand vs perdez contact à cause de la distance ou études, tout n'est pas fini...

T'as plus de détails khey ? j'espère que ça arriver mais au bout de 4 ans c'est bizarre non ? qui a fait le premier pas ?

En terminale, on n'avait plus la même bande de pote. Puis on était respectivement en prepa, donc on avait d'autres trucs à gérer. Puis j'ai pris de ses nouvelles quelques années plus tard et lui ai reproposé de sortir, puis depuis chaque vacances on se refait des activités ensemble et y a aucun malaise.

Données du topic

Auteur
AdmiralRisitas
Date de création
19 février 2022 à 21:14:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !