Haha, j'ai déjà songé au recours aux prostituées mais j'ai pas envie d'être ce genre de gars.
J'ai été éduqué dans une vision assez conservatrice du sexe, deux copines, deux (très) longues relations, jamais baisé d'autres filles que ces filles qui ont compté.
Le 19 février 2022 à 02:26:10 :
Le 19 février 2022 à 02:23:41 :
Passé la trentaine.Bientôt 29 ici et dans le même cas de figure
![]()
Jte dirais bien de passer à autre chose mais j'ai jamais réussi moi même
Je pense qu'on est condamné à vieillir seul ou à se caser par défaut avec quelqu'un pour qui on a pas tant d'affinité que ça![]()
J'ai la trentaine, beaucoup plus de moyens qu'à la vingtaine, et je pense qu'il faut go expat et se trouver une nana à l'étranger. Quitte à la ramener dans 2-3 ans si on a le mal du pays.
Le 19 février 2022 à 02:40:12 :
![]()
Je pense qu'on est condamné à vieillir seul ou à se caser par défaut avec quelqu'un pour qui on a pas tant d'affinité que ça![]()
J'ai la trentaine, beaucoup plus de moyens qu'à la vingtaine, et je pense qu'il faut go expat et se trouver une nana à l'étranger. Quitte à la ramener dans 2-3 ans si on a le mal du pays.
Je pense que c'est juste déplacer le probème
Ya un truc qu'on doit mal faire ? Ou alors on accepte pas ce que la plupart des gens acceptent, j'en sais rien
Le 19 février 2022 à 02:43:47 :
Le 19 février 2022 à 02:40:12 :
![]()
Je pense que c'est juste déplacer le probème
Ya un truc qu'on doit mal faire ? Ou alors on accepte pas ce que la plupart des gens acceptent, j'en sais rien![]()
Oui j'accepte pas d'être par défaut avec une Magali smicarde inintéressante.
Pareil quand je vois des mecs faire de la drague de rue IRL et tenter de séduire une 4/10 en se ridiculisant...
Je pense qu'on a d'autres ambitions et que du coup !a matche pas trop avec ce à quoi on peut prétendre 
Le 19 février 2022 à 02:15:16 :
Le 19 février 2022 à 02:08:47 :
ekip ekipon arrive masquer comme a haloween frere
rpz la solitude les ralcis sont ap prêt mgl
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic