Après échange avec votre conseiller, vous avez souhaité participer à l'atelier « L'offre de service de la modalité Suivi ».
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous.
Je n'ai jamais demandé à faire cet atelier, je ne sais même pas en quoi ça consiste.
C'est normal que Pole emploi mente éhontément et mette ça par écrit ? J'ai envoyé un mail à mon conseiller, j'attends sa réponse
Le 23 février 2022 à 10:52:56 :
Surement pour gonfler leurs nombre de formations et le publier sur TF1.
Oui c'est pour les stats et pour leurs partenariats avec des boites de formation bullshits, mais qu'ils convoquent de force au lieu de mentir et d'ecrire que ça vient du chomeur
De toute façon je vais poser des jours d'absences, hors de question que je participe à des trucs inutiles
Le 23 février 2022 à 10:51:18 :
Après échange avec votre conseiller, vous avez souhaité participer à l'atelier « L'offre de service de la modalité Suivi ».
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous.Je n'ai jamais demandé à faire cet atelier, je ne sais même pas en quoi ça consiste.
C'est normal que Pole emploi mente éhontément et mette ça par écrit ? J'ai envoyé un mail à mon conseiller, j'attends sa réponse
![]()
C'est des mails automatiques l'ahuri...
Le 23 février 2022 à 10:58:59 :
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous.Je n'ai jamais demandé à faire cet atelier, je ne sais même pas en quoi ça consiste.
![]()
C'est automatique d'écrire que la personne a demandé sa participation a quelque chose qu'elle ignore ? ça va alors, je suis rassuré
Le 23 février 2022 à 11:04:39 :
Le 23 février 2022 à 10:58:59 :
![]()
C'est automatique d'écrire que la personne a demandé sa participation a quelque chose qu'elle ignore ? ça va alors, je suis rassuré
![]()
Oui. Le corps du mail s'écrit tout seul. On vous inscrit juste au truc.
Le suivi c'est l'accompagnent pour les gens autonomes. Tu vas être peinard, juste un truc à remplir en ligne tous les six mois.
JvArchive compagnon