Topic de Mbackkk :

Des experts en calvos présents maintenant ?

Supprimé

yo les khey,

Alors voilà j’aimerais avoir votre avis par rapport à ma chute de cheveux, elle est bien brutale d’ailleurs. En gros y’a 8 mois RAS meme pas norwood 1 pour vous dire mais depuis septembre j’ai une giga chute de cheveux de façon diffuse. J’ai perdu facile 50% de ma densité ( sans exagérer ), sachant que de base j’ai une chevelure très dense avec des cheveux noirs épais. En bonus j’ai une dermite sobo qui d’après la dermato est la cause de la chute.

J’aimerais donc avoir votre avis sur la question d’une potentielle AAG, pour ma part je pêcherai pour un non mais comme j’ai des doutes je demande aux experts du fofo xd ( il me semble qu’une AAG c’est quand même plus progressif et s’étale quand même plus sur le temps quoi. )

Photo pour les experts ?
je peux faire ça même si j’avoue que je déteste prendre des photos mtn car c’est critique. Totalité de la chevelure clairsemée, peut-être légèrement + vers le centre du haut du crâne mais de peu quoi
l’endocrino m’a diagnostiquée un effluvium telogene, très probable pour mon cas mais assez long car ça dure encore. Avant ma chute j’ai perdu énormément de poids + prise de drogues récurantes + peu de sommeil.
vos avis les experts ?
Tu as pensé aux implants ? ( Turquie ).
useless dans le cas d’une diffuse
pas d’expert ici hélas

Données du topic

Auteur
Mbackkk
Date de création
18 février 2022 à 20:13:21
Date de suppression
18 février 2022 à 20:53:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !