Topic de Nabilis_ :

J'ai décidé de quitter le forum

Le 19 février 2022 à 00:06:27 :

Le 19 février 2022 à 00:01:33 :

Le 18 février 2022 à 23:58:50 :

Le 18 février 2022 à 23:54:14 :

Le 18 février 2022 à 23:53:24 :
Boucle

1ère fois que je fais ce topic :hap:
A+ Chalumeau

A+ khey, j'espère que tu arriveras à avancer dans ta vie :ok:
Boucler c'est bien pour passer le temps lors de mauvaises périodes, mais il ne faut pas tomber dans l'addiction.
Vivre et concrétiser des projets, c'est bien mieux ! Surtout que t'es encore à l'âge d'or, l'âge auquel il faut profiter de chaque instant.
J'imagine que tu as fait de merveilleuses rencontres ici, des rencontres qui resteront graver en toi.
Ne retiens que le positif en observant la moitié pleine du verre.
Je ne suis pas fan des gens qui bouclent, mais je comprend comment on peut tomber dedans...
Par ailleurs, je n'ai jamais eu de problème avec toi, et je pense que tu es quelqu'un de bien :oui:

Alors, encore une fois, bonne chance pour la suite et PROFITE de ta vie !

Si je m'attendais à ça... :hap:
Merci énormément khey, ça fait plaisir de lire ça. On a jamais pu discuter véritablement tous les deux mais je pense que tu es aussi un chic type. J'ai fait des belles rencontres en effet, et beaucoup de kheys et kheyettes sont des personnes absolument formidables. Je suis content d'être tombé sur des gens aussi originaux. Je pense que je reviendrai mais j'espère le plus tard possible :ok:

Merci encore et à+ !

Je ne prend jamais le forum au sérieux, c'est pour ça que tu dois être surpris j'imagine :hap:
Merci, on se verra peut-être un jour dans la vrai vie par hasard, qui sait...
C'est clair, beaucoup ont l'air d'être des gens formidables !
J'ai moi-même rencontré une kheyette dans la vie réelle et je ne suis pas déçu du tout ! Au contraire, c'est une de mes meilleures rencontres :ok:

Au revoir cher khey !

Au revoir Chalumeau, paix et prospérité à toi :ok:

Le 18 février 2022 à 23:38:16 :
Momentanément.

Je sais que presque tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire publiquement pour que ce soit plus facile pour moi de m'y tenir.

Je ne sais pas quand je reviendrai, peut-être dans une semaine, peut-être dans plus longtemps, mais je sens que je dois absolument me séparer de ce forum pour quelques temps. Vous n'êtes pas en cause, et je reste en paix avec chacun de vous, mais c'est surtout moi et ma relation avec cette identité virtuelle qui commençait à me causer du tort.

Je remarquais aussi que ma présence se faisait de moins en moins apprécié, et que certaines personnes étaient soulées (à raison) de me voir constamment. Je pense que ça vous fera aussi du bien que je parte un moment.

Pour tout vous dire, j'espère ne jamais revenir, mais je pense que c'est utopique de penser cela pour le moment. Si je reviens, je ne considèrerai pas cela comme un échec, mais plus longtemps je serai resté éloigné de ce forum, plus cela me motivera à le refaire à l'avenir.

Voilà voilà
Signé : le plus gros boucleur actuel du forum

Tu vas manquer persoent je t'ai jamais parlé mais ton art oratoire mêlé à tes Stickers du z était un régal

Adieu gars, remplace ton addiction au forum par une autre plus bénéfique :-)))
A tout à l'heure khey, prépare moi un petit topic pour 4h00 du matin, tu seras gentil :ok:

Le 18 février 2022 à 23:53:05 :

Le 18 février 2022 à 23:52:06 :

Le 18 février 2022 à 23:46:02 :

Le 18 février 2022 à 23:44:23 :
Palu + à demain

Je sais que je vais te manquer, tu adorais tellement m'insulter en MP :noel:

Demain est le jour de mon anniversaire, tu vas rater ça 😲

Mince, ça te fera quel âge ? :hap:

C'est privé dsl

Et ça se voit que tu reviendras d'ici 2 jours grand max ahi, rien qu'à la lecture de tes posts on comprend que le forum c'est toute ta vie
Bonne continuation Nabilis, tu me manqueras !

Le 19 février 2022 à 00:06:37 :
Merci pour ta bienveillance et ton écoute des autres en tous cas

Je m'attendais pas à ce post non plus !
Merci à toi Pastèque, et bonne continuation
Adieu (j'espère) :hap:

Le 19 février 2022 à 00:07:46 :

Momentanément.

Je sais que presque tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire publiquement pour que ce soit plus facile pour moi de m'y tenir.

Je ne sais pas quand je reviendrai, peut-être dans une semaine, peut-être dans plus longtemps, mais je sens que je dois absolument me séparer de ce forum pour quelques temps. Vous n'êtes pas en cause, et je reste en paix avec chacun de vous, mais c'est surtout moi et ma relation avec cette identité virtuelle qui commençait à me causer du tort.

Je remarquais aussi que ma présence se faisait de moins en moins apprécié, et que certaines personnes étaient soulées (à raison) de me voir constamment. Je pense que ça vous fera aussi du bien que je parte un moment.

Pour tout vous dire, j'espère ne jamais revenir, mais je pense que c'est utopique de penser cela pour le moment. Si je reviens, je ne considèrerai pas cela comme un échec, mais plus longtemps je serai resté éloigné de ce forum, plus cela me motivera à le refaire à l'avenir.

Voilà voilà

Tu vas manquer persoent je t'ai jamais parlé mais ton art oratoire mêlé à tes Stickers du z était un régal

ça fait plaisir ça. Merci et bonne continuation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Le 18 février 2022 à 23:42:20 :
Nabilis_, moi aussi j'ai pris une décision et je tenais à te l'annoncer: Je vais rester sur le forum.

Heureusement aya

Le 19 février 2022 à 00:07:50 :
Adieu gars, remplace ton addiction au forum par une autre plus bénéfique :-)))

Je vais essayer de me remettre sérieusement à la lecture et à l'étude personnelle
On verra ce que ça donne ! :p)

tu vas nous manquer khey :hap:

Le 19 février 2022 à 00:08:01 :
Et ça se voit que tu reviendras d'ici 2 jours grand max ahi, rien qu'à la lecture de tes posts on comprend que le forum c'est toute ta vie

Ils n'apprennent jamais en fait :rire:

Ils pensent réellement pouvoir quitter le forum :rire:

Oui on est d'accord, je donne trop d'importance au forum parce que c'est mon refuge et mes seules interactions sociales. C'est pour ça que je le quitte, le virtuel n'a rien de concret. On s'aime et on se quitte du jour au lendemain. J'ai besoin de plus de concret actuellement, donc voilà je fais cet effort et je me casse ! :hap:

Il va nous faire une Firmamentum, il va revenir grand max dans trois mois sou un autre pseudo, un peu comme tu l'as fait avec Endogène :rire:

Le 19 février 2022 à 00:10:14 :
a+ man https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Salut Arrow, t'as été un de mes forumeurs préférés no fake :hap:

Le 19 février 2022 à 00:10:15 :
tu vas nous manquer khey :hap:

Je suis pas irremplaçable, un autre prendra la relève et vous m'oublierez dans deux jours. Je compte sur vous pour m'oublier d'ailleurs :hap:

Le 19 février 2022 à 00:09:16 :

Le 19 février 2022 à 00:07:46 :

Momentanément.

Voilà voilà

ça fait plaisir ça. Merci et bonne continuation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

De même mon bon!

Toi retourne sur ton forom ou vous etes 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Données du topic

Auteur
Nabilis_
Date de création
18 février 2022 à 23:38:16
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !