Topic de YoloJoshi :

[ALERTE] Les Daft Punk de retour

Le 22 février 2022 à 21:42:03 Chocolatine3 a écrit :

Le 22 février 2022 à 21:34:42 roihennick a écrit :
Yo les gars je suis pote avec Daftworld (fan fr numéro des daft pour ceux qui le connaissent pas)

Y'a 1 an il était en salle d'opération pour une grosse intervention et avait appris la séparation des daft à son réveil il était brisé et on pensait tous qu'il allait tomber en dépression.

Pourtant 1 mois plus tard il semblait avoir tout oublier.
Lorsque j'en ai discuté avec sa femme, elle m'a dit qu'il avait changer et était redevenu jovial en l'espace de 1 jour.
Comme s'il avait transformé, ou avait appris une bonne nouvelle.

Il à jamais voulu en parler mais je suis persuadé qu'il sait quelque chose.
D'autant plus que peu avant leur annonce de séparation, il m'avait confié qu'ils étaient au studio :(

Daftworld qui fait des vidéos avec des tags de qualité:

1. GRANDREMPLACEMENT #FRANCE #FRANÇAIS #PATRIOTES #NATIONALISTES #VIVREENSEMBLE #GUERRECIVILE #ISLAMISTES #VOILE #BARBU #LAÏCITÉ #MIGRANTS #PADAMALGAM #TERRORISTES #RADICALISATION #ATTENTATS #OPRONCES #ZEMMOUR #ZONESDENONDROIT #TURQUIE #UE #JUL #ULTRA #MARSEILLE #PARIS #BERCY #RAP

https://www.youtube.com/watch?v=BV2WIhfZN0A

Au moins c'est un khey.

Ayaa le fou, il aurait pu au moins se créer une autre chaine

UP
Alors quelles sont les news

Le 22 février 2022 à 21:47:29 BluMarTen a écrit :

Le 22 février 2022 à 21:42:03 Chocolatine3 a écrit :

Le 22 février 2022 à 21:34:42 roihennick a écrit :
Yo les gars je suis pote avec Daftworld (fan fr numéro des daft pour ceux qui le connaissent pas)

Y'a 1 an il était en salle d'opération pour une grosse intervention et avait appris la séparation des daft à son réveil il était brisé et on pensait tous qu'il allait tomber en dépression.

Pourtant 1 mois plus tard il semblait avoir tout oublier.
Lorsque j'en ai discuté avec sa femme, elle m'a dit qu'il avait changer et était redevenu jovial en l'espace de 1 jour.
Comme s'il avait transformé, ou avait appris une bonne nouvelle.

D'autant plus que peu avant leur annonce de séparation, il m'avait confié qu'ils étaient au studio :(

Daftworld qui fait des vidéos avec des tags de qualité:

1. GRANDREMPLACEMENT #FRANCE #FRANÇAIS #PATRIOTES #NATIONALISTES #VIVREENSEMBLE #GUERRECIVILE #ISLAMISTES #VOILE #BARBU #LAÏCITÉ #MIGRANTS #PADAMALGAM #TERRORISTES #RADICALISATION #ATTENTATS #OPRONCES #ZEMMOUR #ZONESDENONDROIT #TURQUIE #UE #JUL #ULTRA #MARSEILLE #PARIS #BERCY #RAP

https://www.youtube.com/watch?v=BV2WIhfZN0A

Au moins c'est un khey.

Ayaa le fou, il aurait pu au moins se créer une autre chaine

Ce dérapage digne des meilleurs khey

Le 22 février 2022 à 21:49:19 Moullinex a écrit :
ILS REBOOT

La grande réinitialisation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Ils vont juste remaster un vieil album mdr
Je kifferai un concert 😱😱😱😱🔥🔥🔥🔥
Avec un peu de chance on aura un concert sur twitch avec des billets en nft
Les Daft Punk n'ont jamais autant fait de fric que depuis qu'ils sont "séparés". Ils n'aiment pas la technologie mais s'en sortent plutôt pas mal dans ce domaine malgré tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

btg ? C'est public qu'ils ont tenté d'enregistrer un truc en studio et ça n'a rien donné, je sais plus quel magasine avait publié cette enquête par contre.

Je vais faire un avc c’est le plus beau jour de ma vie
Ça valait bien le coup de prendre leur retraite
A 22:22 y'a un truc j'annonce

Le 22 février 2022 à 22:02:34 :
A 22:22 y'a un truc j'annonce

C’est sur

Données du topic

Auteur
YoloJoshi
Date de création
22 février 2022 à 20:34:24
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
314
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !