Topic de Fosite :

[Pfizered] Pfizer recommande de contacter votre médecin...

si vous ressentez les symptômes d'un caillot de sang dans une veine profonde. :)

Bah alors, je croyais que les effets secondaires était inexistant :)

https://mobile.twitter.com/pfizer/status/1493238623633870850?t=FZjE01-1_YLQpE-Kl7pSpA&s=19

Rien à voir avec le vaccin.
C'est à cause des cacahuètes au bacon.
C'est juste un sentiment d'un AVC
C'est quoi les symptômes d'un caillot ?
Je fais une réclamation à Twitter de ce compte complotiste

Le 14 février 2022 à 17:57:40 :
Je fais une réclamation à Twitter de ce compte complotiste

Très bon reflex, marre de ces satané complotiste contre ce saint vaccin :)

Tiens donc ! des médecins qui donne un conseil médical, comme c'est étonnant (vous êtes gonflant les complotix, on vous voit à 10 km, vous etes ri-di-cule). TRADUCTION DU TWEET :

"La thrombose veineuse profonde (#TVP), un caillot sanguin dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#EP). Les symptômes de l'EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes, ce n'est pas le moment d'attendre."

à AUCUN MOMENT il n'est question du vaccin. Bande de mytho.

Le 14 février 2022 à 18:22:36 :
Tiens donc ! des médecins qui donne un conseil médical, comme c'est étonnant (vous êtes gonflant les complotix, on vous voit à 10 km, vous etes ri-di-cule). TRADUCTION DU TWEET :

"La thrombose veineuse profonde (#TVP), un caillot sanguin dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#EP). Les symptômes de l'EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes, ce n'est pas le moment d'attendre."

Bas oui aucun rapport :(
Personne à osé dire ça le complotiste

et les golems se posent toujours pas de questions :rire:

les mecs qui se foutent de votre gueule ourvetement

Le 14 février 2022 à 22:23:29 :
et les golems se posent toujours pas de questions :rire:

les mecs qui se foutent de votre gueule ourvetement

Juste le hasard :)

dans mon ehpad, 3 doses, certains commencent à faire des AVC :hap:

Le 14 février 2022 à 22:24:57 :
dans mon ehpad, 3 doses, certains commencent à faire des AVC :hap:

Le réchauffement climatique , les cacahuètes ? :question:

Putain les lows complotistes ici :(
C est à cause de la malbouffe tt ca les chips etc mangez mieux vous verrez la diff :)

Le 14 février 2022 à 22:28:49 :
C est à cause de la malbouffe tt ca les chips etc mangez mieux vous verrez la diff :)

Bien sûr :( on parle pas assez du réchauffement climatique et aussi des sportifs qui sollicite beaucoup trop leurs cœurs :(

Le 14 février 2022 à 18:22:36 :

Ce n'est pas parce que ce n'est pas dit qu'on ne doit pas le voir. :)

Le vaxx est safe, allumez BFM pour vous informer les grotteux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
Fosite
Date de création
14 février 2022 à 17:52:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !