Le 25 février 2022 à 19:50:01 :
Le 15 février 2022 à 13:39:58 :
Il a surtout sauvé le caleçon de Biden et Poutine en servant de PQPutain c'est exactement ça en plus
Bordel
Le 25 février 2022 à 19:55:38 :
Je pensais que l'op trollais puis j'ai vu la date du topax
Il était sérieux et beaucoup pense comme lui enfin pensait...
MACRON EST JESUS CHRIST
+ preuve par la bible.
https://saintebible.com/matthew/1-23.htm
+ Dieu le pere s'appelle Donald et il est bientot de retour.
Le 25 février 2022 à 19:48:00 :
Il a déjà gagné les shills. Personne n'interviendra en Ukraine. Il a largement les moyens d'encaisser les sanctions économiques.C'est une question de temps avant que les résistants de kiev rendent les armes et que Poutine place son gouvernement fantoche.
Il a attaqué car il savait l'issue , il sait qu'il gagne dans tous les cas.
Ceci dit je pense que les USA ont totalement ancitipé cela, et ça leur va très bien. Ils savaient que l'Ukraine était une ligne rouge et que Poutine ne la laisserait jamais rejoindre l'OTAN.
Dès lors ils ont accepté l'idée de perdre l'Ukraine , mais que cet acte belliqueux de Poutine consolide l'alliance avzc tous les pays de l'OTAN en plus de remilitariser tous les pays frontaliers de l'Ukraine.
Le carnet de commande de l'industrie militaire americaine relance, Poutine devalué sur la scène internationale , renforcement des liens intra OTAN et obligation de la Chine a se positionner.
Si on regarde bien , les USA s'en sortent très bien
Et c'est pas plus mal que l'Ukraine ne puisse jamais rentrer dans l'OTAN car ça va nous apporter plus de mal que de bien, de même que si on la fait rentrer dans l'UE.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic