C’est vrai que maintenant avec le délire youtube qui se tasse de plus en plus et la génération twitch qui se met en place il a plus grand intérêt à se mélanger avec Cyprien
Et c’est aussi pour ça qu’on le vois de plus en plus se mélanger avec Inoxtag, Michou ou encore Billy et Amine enfin ceux qui font l’unanimité auprès de jeunes ados d’aujourd’hui
Le 14 février 2022 à 02:08:41 :
Le 14 février 2022 à 02:07:17 :
[02:04:23] <Le_-Nettoyeur_->
Le 14 février 2022 à 01:57:06 :
Bonsoir... Bonsoir![]()
Est-ce que je peux éjaculer sur tes chaussures ?
![]()
P-plutot lèche mes boules pour pas qu'elles fondent
![]()
Ecarte toi les fesses et assieds toi sur un chauve, cordialement la direction
![]()
Oh pas cette vidéo nooooon
Ça vient d'où ?
Mon Dieu. Cliquez juste a n'importe quel moment de la vidéo sans mettre play pour voir l'état de détresse profonde de toutes les personnes présentes
Le 14 février 2022 à 02:16:22 :
C’est vrai que maintenant avec le délire youtube qui se tasse de plus en plus et la génération twitch qui se met en place il a plus grand intérêt à se mélanger avec Cyprien![]()
Et c’est aussi pour ça qu’on le vois de plus en plus se mélanger avec Inoxtag, Michou ou encore Billy et Amine enfin ceux qui font l’unanimité auprès de jeunes ados d’aujourd’hui
![]()
Le 14 février 2022 à 02:16:22 Milice-antiKJ43 a écrit :
C’est vrai que maintenant avec le délire youtube qui se tasse de plus en plus et la génération twitch qui se met en place il a plus grand intérêt à se mélanger avec Cyprien![]()
![]()
Cyprien n'a clairement pas cette image "d'jeuns" il est destiné aux ténèbres comme un link the sun, il appartient à notre génération de chouffin.
Le 14 février 2022 à 02:17:09 Drac336 a écrit :
Le 14 février 2022 à 02:08:41 :
Le 14 février 2022 à 02:07:17 :
[02:04:23] <Le_-Nettoyeur_->
Le 14 février 2022 à 01:57:06 :
Bonsoir... Bonsoir![]()
Est-ce que je peux éjaculer sur tes chaussures ?
![]()
P-plutot lèche mes boules pour pas qu'elles fondent
![]()
Ecarte toi les fesses et assieds toi sur un chauve, cordialement la direction
![]()
Oh pas cette vidéo nooooon
Ça vient d'où ?
Mon Dieu. Cliquez juste a n'importe quel moment de la vidéo sans mettre play pour voir l'état de détresse profonde de toutes les personnes présentes
![]()
Le 14 février 2022 à 02:18:05 :
Le 14 février 2022 à 02:16:22 Milice-antiKJ43 a écrit :
![]()
Cyprien n'a clairement pas cette image "d'jeuns" il est destiné aux ténèbres comme un link the sun, il appartient à notre génération de chouffin.
Exactement, la catégorie cringe meme avec Norman, natoo et les autres vieux
Au final Squeezie est juste normal, il sait que Youtube est un jeu, c’est pas vraiment tes amis, juste des potes passagers c’est un jeu quoi.
Cyprien c’est le daron malaisant qui a cru trouver son frère d’une autre mère en jouant à Garrys Mod. Il a cru comme d’autres que les gens de Youtube étaient de vrais amis. Mais on sait tous que c’est faux.
Le 14 février 2022 à 02:17:38 :
Le 14 février 2022 à 02:16:22 :
![]()
Il perd petit à petit son image de Nice Guy , qu'il s'était fait en tweetant des trucs obvious
Le 14 février 2022 à 02:20:17 :
Au final Squeezie est juste normal, il sait que Youtube est un jeu, c’est pas vraiment tes amis, juste des potes passagers c’est un jeu quoi.Cyprien c’est le daron malaisant qui a cru trouver son frère d’une autre mère en jouant à Garrys Mod. Il a cru comme d’autres que les gens de Youtube étaient de vrais amis. Mais on sait tous que c’est faux.
Ceci c’est rare les vrai amitiés
Au final c’est comme les potes du lycée une fois fini chacun son chemin
Cyprien a rien cru du tout vous le prenez trop pour un naif fragile alors que lui même a percé dans ce milieu, il sait très bien et comprend tout.
Simple vengeance car il a les boules, il sait très bien la porté de ses propos, ou bien tentative de refaire du buzz et refaire parti de la team sous pression des fans... Mais il s'en branle de plus être pote avec squeezie 

Le 14 février 2022 à 02:20:17 :
Au final Squeezie est juste normal, il sait que Youtube est un jeu, c’est pas vraiment tes amis, juste des potes passagers c’est un jeu quoi.Cyprien c’est le daron malaisant qui a cru trouver son frère d’une autre mère en jouant à Garrys Mod. Il a cru comme d’autres que les gens de Youtube étaient de vrais amis. Mais on sait tous que c’est faux.
Pas un jeu mais un travail
Quand on change de boulot on ne recontacte plus ses anciens collègues, logique
Le 14 février 2022 à 02:08:02 :
Salut Cyp, desolé de pas t'avoir répondu tu connais avec ma 9eme collection j'arrête pas, en parlant de ça t'es chaud de m'interviewer en live pour ton emissions ?![]()
Carrément ahah ^^ En plus on pourra parler du bon vieux temps, refaire surgir notre amitié :D
![]()
Ah y'a la 1ere diffusion de mon court métrage à ce moment je pense pas live ^^'
![]()
...
Mais bon pour un pote je décale la vidéo ! J'appelle les sponsors pour annoncer (ils risquent de pas apprécier ^^')
![]()
Yeeesssai ^^ On pourra aller boire un verre après ? Ça fait longtemps ;)
![]()
...
Ah putain mes côtes arrête 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic