Topic de RhinoCode :

L'ordinateur QUANTIQUE est INCROYABLE.

Le 14 février 2022 à 12:42:23 :

Le 14 février 2022 à 12:39:50 :

Le 14 février 2022 à 12:37:21 :
Tes explications sont nulles à chier c'est dommage le sujet est intéressant

Au revoir

C'est un peu normal si tu travailles dans des chantiers c'est sûr que tu ne comprendras pas le fonctionnement du binaire, mon topic n'est pas destiné au public entier sache le

J'ai un doctorat en mathématiques et modélisation je sais de quoi je parle l'idiot

Fake il a très bien argumenté son sens sur l'encodage binaire et ça correspond nettement à ce qu'il essayait de sous-entendre, chapeau pour le topic l'OP

Le 14 février 2022 à 12:52:07 :

Le 14 février 2022 à 12:42:23 :

Au revoir

C'est un peu normal si tu travailles dans des chantiers c'est sûr que tu ne comprendras pas le fonctionnement du binaire, mon topic n'est pas destiné au public entier sache le

J'ai un doctorat en mathématiques et modélisation je sais de quoi je parle l'idiot

Fake il a très bien argumenté son sens sur l'encodage binaire et ça correspond nettement à ce qu'il essayait de sous-entendre, chapeau pour le topic l'OP

Merci pour le soutien clé

des calculs super puissants

Ravagé

Le 14 février 2022 à 19:59:31 :

des calculs super puissants

Ravagé

C'est pour englober le terme pour ceux qui n'ont pas d'acquis la dessus mais on peut en discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644794376-full.png

Comment connaître un message codé en qbit quand on est récepteur ?
La physique quantique comprend le magnétisme, l’électricité et bien d'autres principes et relations, avons nous exploré tous cette envergure ?
La simple impulsion répétée selon une période et pouvant être traitée, peut devenir un système complexe.

Au revoir

j'ai travaillé dans le batiment et je savais déjà c'est quoi un ordi quantique

remballe tes préjugés le bourgeois

Données du topic

Auteur
RhinoCode
Date de création
14 février 2022 à 01:26:31
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !