Comment faire Ahi _.gif)
J'ai besoin de trouver un logement avant la fin de la trêve hivernale mais j'ai pas Davis d'imposition, et je suis au chômage _.gif)
J'ai besoin de trouver un logement avant de pouvoir retravailler
Des kheys qui peuvent me conseiller ?
Sur la LIGNE A du RER ou D
Bonjour,
Quitte Paris.
Bien cordialement.
Patrick.
Bah c'est simple tu indiques que t'étais pas imposable et que donc tu peux pas joindre les relevés d'imposition. Une personne qui a des relevés d'impôts aura un meilleur profil que toi mais si t'es pas dans un secteur ultra tendu ça peut passer si t'as une bonne situation et que tu présentes bien.
Sinon si tu veux un mytho tu peux peut-être dire que tu vivais à l'étranger mais c'est pas ouf parceque à tous les coups on va te demander un justificatif des revenus perçus à l'étranger à la place ou truc du genre.
Le 17 février 2022 à 04:13:28 :
tu as des critères en plus
Non en vrai j'ai 10k de côté, mon père peut être garant il touche 3k4 nets par mois.
Juste que je galère parce que j'ai pas Davis d'imposition sur le revenu ( je touche 1k4 de chômage donc je peux largement assumer un loyer de 600 )
Le 17 février 2022 à 04:18:27 :
Pourquoi tu n'as pas d'avis d'imposition ?
D'ailleurs on ne m'a jamais demandé un avis d'impôt pour un logement (sauf HLM)
Pourquoi avant la fin de la trêve hivernale ?
Parce que j'ai été con tout simplement et j'ai eu la flemme de le faire _.gif)
Toutes les agences m'en demande un même pour des Misérables studio a 400 balles où je peux avancer une année de salaire
Le 17 février 2022 à 04:22:44 :
Le 17 février 2022 à 04:18:27 :
Pourquoi tu n'as pas d'avis d'imposition ?
D'ailleurs on ne m'a jamais demandé un avis d'impôt pour un logement (sauf HLM)
Pourquoi avant la fin de la trêve hivernale ?Parce que j'ai été con tout simplement et j'ai eu la flemme de le faire
Toutes les agences m'en demande un même pour des Misérables studio a 400 balles où je peux avancer une année de salaire
Ok, go message privé
JvArchive compagnon