Le 09 décembre 2022 à 22:13:34 :
Le 17 février 2022 à 23:44:23 :
Vivre dans higurashi mais sans le gore ça doit être génial l'amitié est belle là bas les filles sont en rien similaire aux clones notre mondeLe Japon c'est le pays du golem; c'est la quintessence du golem même .
Dire golem c'est être un golem et bien que j'aime le Japon je ne l'aime absolument pas comme un anime
Le 09 décembre 2022 à 21:58:21 :
Le 09 décembre 2022 à 21:56:40 :
Les amis qui viennent t'offrir des repas![]()
Se faire des amis en 2 semaines![]()
Plein de lieux sympas a explorer comme la décharge, le temple, la forêt ect![]()
L'auteur d'higurashi qui a créé le meilleur monde pour s'échapper de la société actuelle
![]()
L'arc 7 avec tout le village coalisée contre les services sociaux pour sauver Sakoto maltraité par son oncle
![]()
Le cri de joie que tu lâches quand tu vois le premier crédit avec Teppei qui fuit comme un lâche ahi
![]()
Teppei c'est un peu un khey zinzolin rescapé du forum quand il parle
Le 09 décembre 2022 à 22:24:52 :
Le 09 décembre 2022 à 22:20:50 :
Le seul VN pour moi qui avait les mêmes vibes qu'Higurashi c'est Higabana du même auteur, c'est du harcèlement scolaire hardcore sous steroides surtout la première histoire, Ryushiki avait vraiment pété les plombs
![]()
Au moins il est réaliste sur le harcèlement scolaire, pas de solutions bisounours
L'histoire avec les bullies qui s'en prennent à l'autre aux cheveux bruns bordel, il m'avait foutu mal
Le 09 décembre 2022 à 22:32:35 :
Le 09 décembre 2022 à 22:24:52 :
Le 09 décembre 2022 à 22:20:50 :
Le seul VN pour moi qui avait les mêmes vibes qu'Higurashi c'est Higabana du même auteur, c'est du harcèlement scolaire hardcore sous steroides surtout la première histoire, Ryushiki avait vraiment pété les plombs
![]()
Au moins il est réaliste sur le harcèlement scolaire, pas de solutions bisounours
![]()
L'histoire avec les bullies qui s'en prennent à l'autre aux cheveux bruns bordel, il m'avait foutu mal
![]()
Keiichi qui est obligé de faire du piston chez les Sonozakis et de bouger le cul de Sakoto
Dans la partie 3 sans ce piston, le mec arrivait A RIEN, il était obligé de faire tu sais quoi
D'ailleurs même dans l'arc console où Rena et Shion l'aident à faire le travail, ils sont tout aussi perdu parce que Mion refuse le piston
Le 09 décembre 2022 à 22:41:07 :
Keiichi qui est obligé de faire du piston chez les Sonozakis et de bouger le cul de Sakoto
![]()
Dans la partie 3 sans ce piston, le mec arrivait A RIEN, il était obligé de faire tu sais quoi
![]()
D'ailleurs même dans l'arc console où Rena et Shion l'aident à faire le travail, ils sont tout aussi perdu parce que Mion refuse le piston
![]()
Le 09 décembre 2022 à 22:43:19 :
Dès que j’ai finit umineko je refais higurashi avec de différents sprites
T'avais fait avec lequels ?
Ps2
Mais je veux test ceux de ryukishi
JvArchive compagnon