Topic de babolaritanomdr :

Votre vision des meufs

Le 14 février 2022 à 21:24:34 :
Comme les hommes y'en à qui sont des filles bien d'autres des grosses putes. La société d'aujourd'hui tant quand même à putifier les meufs mais il en reste toujours des biens.

Bah y'a des milieux ou y'en a plus des biens que des nulles j'insiste :(

Le 14 février 2022 à 21:24:04 :

Le 14 février 2022 à 21:21:29 :
Ma dernière rencontre par Tinder :

Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..

On se rencontre chez elle pour la première fois, elle est toujours aussi à fond, on s'embrasse, on fait nos affaires, elle se blottie à moi. Le lendemain je retourne chez moi. Et là, elle devient distante par message, sous prétexte qu'elle a pas oublié son ex, une relation toxique, et me dit "J'ai pas l'habitude des relations saines, j'y arrive pas" . Alors qu'elle me dit aussi que j'ai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi

Allez comprendre

Oui bon ça peut décevoir c'est toujours déroutant le sexe opposé y a toujours de la mecompréhension

En CE2 un de mes.meilleurs potes m'a volé mon dragon blanc aux yeux bleus je déteste pas tout les mecs :(

Aucun rapport + t’essaies de nous inventer des propos toi tu veux nous mettre dans la merde t’es un vicieux qui a parler de haine de la femme ?

Le 14 février 2022 à 21:24:57 :

Le 14 février 2022 à 21:22:50 :

Le 14 février 2022 à 21:20:13 :

Le 14 février 2022 à 21:18:21 :
Poto j’ai 20ans et pour moi les meufs sont et seront toujours pareilles déjà toi ça se voit t’es un mec avec des potes meufs donc de base t’as aucun avis à donner + tu crois qu’on a pas pensé ça au début, nous aussi on rêvait de la fille intéressante mais au final elles sont toujours interchangeables

Au max de leurs capacités on sera toujours à du niveau CE2 je sais pas où t’as vu qu’elle étaient intéressantes après j’suis loin d’être myso mais faut dire les choses

T'as jamais rencontré une fille super passionnante avec qui tu peux parler des heures rebondir parce qu'elle a les mêmes refs que toi et même plus encore, le genre de meuf qui peut t'apprendre des trucs que t'aurais jamais imaginé ?
Parce que moi ça m'est arrivé plusieurs fois :(

T’as parler avec quelques meufs mais sinon en général une meuf c’est bête un mec aussi mais à un moindre degré

T’es un prolo l’op ?

Prolo de première étranger naturalisé cité HLM et tout :ok:

J’aimerais bien les connaître les fameuses filles qui te font t’envoler dans les nuages grâce à leurs pensées fulgurantes

Le 14 février 2022 à 21:24:38 :

Elle se projetait vachement dans le futur même avant notre première rencontre, feeling niquel, elle m'avoue que je lui plais trop (physiquement et mentalement) etc..

On se rencontre chez elle pour la première fois, elle est toujours aussi à fond, on s'embrasse, on fait nos affaires, elle se blottie à moi. Le lendemain je retourne chez moi. Et là, elle devient distante par message, sous prétexte qu'elle a pas oublié son ex, une relation toxique, et me dit "J'ai pas l'habitude des relations saines, j'y arrive pas" . Alors qu'elle me dit aussi que j'ai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi

Allez comprendre

Une meuf qui me dis ça je l’insulte de tous les noms

Comment ça meuf tu me dis que je te plais on s’embrasse toussa toussa et après tu me fais la meuf perdue distante jsp quoi

D'autant plus que parfois elle engage la conversation d'elle même, je lui réponds, et mets deux jours à répondre ensuite .. Et me fais "Petite pensée pour toi"

Faut un manuel sérieux

Le 14 février 2022 à 21:26:33 :

Le 14 février 2022 à 21:24:04 :

Allez comprendre

Oui bon ça peut décevoir c'est toujours déroutant le sexe opposé y a toujours de la mecompréhension

En CE2 un de mes.meilleurs potes m'a volé mon dragon blanc aux yeux bleus je déteste pas tout les mecs :(

Aucun rapport + t’essaies de nous inventer des propos toi tu veux nous mettre dans la merde t’es un vicieux qui a parler de haine de la femme ?

Bah dire "La majorité des meufs sont pas intéressantes pour un sou"
Ça traduit quand même une certaine rancœur mais après la vingtaine si tu croises que des teubées c'est que t'en es un :(

Je n'y porte aucun intérêt. Je ne suis cependant pas homosexuel mais elle détourne les hommes de leurs objectifs (quand ils en ont soit) alors autant en avoir rien à faire.

C'est bien ta théorie l'auteur, mais croire qu'en 2022 il y a assez de femmes bien et intelligentes pour que ca soit significatif relève de la naïveté.

J'ajoute que la beauté est tellement valorisée de nos jours que SURTOUT les femmes intelligentes ont compris qu'avoir un beau mec apportait plus de choses qu'un mec lambda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ca dépend vraiment des meufs mais la plupart sont très compliqués, ne savent pas ce qu'elles veulent etc

Le 14 février 2022 à 21:29:18 :
C'est bien ta théorie l'auteur, mais croire qu'en 2022 il y a assez de femmes bien et intelligentes pour que ca soit significatif relève de la naïveté.

J'ajoute que la beauté est tellement valorisée de nos jours que SURTOUT les femmes intelligentes ont compris qu'avoir un beau mec apportait plus de choses qu'un mec lambda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

elles sont intelligentes quand il s'agit de faire raquer les simps avec twitch et onlyfan :)

Le 14 février 2022 à 21:27:29 :

Le 14 février 2022 à 21:24:57 :

Le 14 février 2022 à 21:22:50 :

Le 14 février 2022 à 21:20:13 :

Le 14 février 2022 à 21:18:21 :
Poto j’ai 20ans et pour moi les meufs sont et seront toujours pareilles déjà toi ça se voit t’es un mec avec des potes meufs donc de base t’as aucun avis à donner + tu crois qu’on a pas pensé ça au début, nous aussi on rêvait de la fille intéressante mais au final elles sont toujours interchangeables

Au max de leurs capacités on sera toujours à du niveau CE2 je sais pas où t’as vu qu’elle étaient intéressantes après j’suis loin d’être myso mais faut dire les choses

T'as jamais rencontré une fille super passionnante avec qui tu peux parler des heures rebondir parce qu'elle a les mêmes refs que toi et même plus encore, le genre de meuf qui peut t'apprendre des trucs que t'aurais jamais imaginé ?
Parce que moi ça m'est arrivé plusieurs fois :(

T’as parler avec quelques meufs mais sinon en général une meuf c’est bête un mec aussi mais à un moindre degré

T’es un prolo l’op ?

Prolo de première étranger naturalisé cité HLM et tout :ok:

J’aimerais bien les connaître les fameuses filles qui te font t’envoler dans les nuages grâce à leurs pensées fulgurantes

Bah dans mon cercle d'amis j'ai pleins de potes qui datent du lycée qui ont toujours été respectable et passionnées, qui ont fait déjà de belles carrières, qui font de la musique, qui ont une culture démentielle dans certains domaines

Et j'en rencontre d'autres hein :(

Je dis pas ça je dis juste qu'un moment donné vos choix de carrière et les gens qui vous entoure ça dépend de vous
Si vous avez pas des meufs intéressantes dans vos amies vous faites pas d'efforts parce qu'elles existent :(,

Allez comprendre

elle n'a pas confiance en toi , rassure la

c'est comme de la négociation , t'es le nouveau produit qu'elle ne veut pas mais toi tu lui vend quand meme

Le 14 février 2022 à 21:33:06 :

Je dis pas ça je dis juste qu'un moment donné vos choix de carrière et les gens qui vous entoure ça dépend de vous
Si vous avez pas des meufs intéressantes dans vos amies vous faites pas d'efforts parce qu'elles existent :(,

Elles existent oui mais en quantité non significative pour que l'on puisse considérer ca comme une possibilité pour un mec lambda.

C'est quoi tes efforts à faire ? Parce qu'en terme professionnel et d'éducation de nombreux kheys sont au top et n'ont rien côté femmes.

La vérité c'est comme je te l'ai dit, les femmes intelligentes autant voir plus que les autres ont comprises qu'avoir un beau était plus valorisant socialement et apportait beaucoup plus de choses
qu'avoir un mec lambda et c'est tout ce qui compte.

Dès le lycée j'suis arrivé en bac L on était 5 mecs pour 30 meufs et oui y'avait des cassos (chez les mecs aussi d'ailleurs) mais y'en avait des cools dont je suis resté ami aujourd'hui :(

C'est pour ça je comprends pas vous avez quoi comme cercle d'amis :(

Le 14 février 2022 à 21:39:35 :
Dès le lycée j'suis arrivé en bac L on était 5 mecs pour 30 meufs et oui y'avait des cassos (chez les mecs aussi d'ailleurs) mais y'en avait des cools dont je suis resté ami aujourd'hui :(

Il suffit de s'expat ou de changer de ville après 25 ans et tu galères à fond pour te faire un nouveau cercle social.

Le 14 février 2022 à 21:40:39 :

Le 14 février 2022 à 21:39:35 :

Il suffit de s'expat ou de changer de ville après 25 ans et tu galères à fond pour te faire un nouveau cercle social.

passé certain âge jveux bien y croire, même si les rencontres les plus décisives je les ai faites après 21 ans je dirais :(

Le 14 février 2022 à 21:34:02 :

Allez comprendre

c'est comme de la négociation , t'es le nouveau produit qu'elle ne veut pas mais toi tu lui vend quand meme

C'est difficile, sachant que j'ai passé 1h30 au tél avec elle, à essayer de la rassurer, mais elle campe sur ses positions ..

Le 14 février 2022 à 21:43:40 :

Le 14 février 2022 à 21:34:02 :

Allez comprendre

C'est difficile, sachant que j'ai passé 1h30 au tél avec elle, à essayer de la rassurer, mais elle campe sur ses positions ..

Elle veut se sentir désirée et te faire ramer dans ce simple et unique objectif.

Perso à + 30 ans je nexte instantanément ce genre de femmes usant de ce stratagème stupide et enfantin. J'ai passé l'âge de jouer à ce genre de petit jeu malsain.

Données du topic

Auteur
babolaritanomdr
Date de création
14 février 2022 à 21:15:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !