J'ai pissé contre un batiment que je pensais abandonné avec des vitres bizarres on voyais pas l interieur on avait vraiment l impression que des rideaux étaient baissés ...
et çà a toqué ultra fort juste au niveau de ma tronche.
Le 13 février 2022 à 14:06:20 GARD24 a écrit :
Dans un collège, j'étais le pion spécialement chargé par la cpe de choper les élèves fumeurs mais je me faisais constamment berner par les fumeuses de troisième qui fumaient même sous mon nez comme je l'ai appris plus tard...et au final, c'est moi qui ais été puni par ma cheffe. Elle m'a collé au réfectoire à faire tous les services pendant trois semaines et j'ai dû aussi surveiller toutes les études où il y avait des élèves relous...
Ah merde 
Le 13 février 2022 à 14:06:47 KHEYdu35 a écrit :
J'ai pissé contre un batiment que je pensais abandonné avec des vitres bizarres on voyais pas l interieur on avait vraiment l impression que des rideaux étaient baissés ...et çà a toqué ultra fort juste au niveau de ma tronche.
Ahiiiiiiii
la honte
Le 13 février 2022 à 14:11:47 Foutrement_Bon0 a écrit :
J'ai bégayé lors de mon passage à la télé
Merde pas de chance 
Le 13 février 2022 à 14:10:55 :
Le 13 février 2022 à 14:06:20 GARD24 a écrit :
Dans un collège, j'étais le pion spécialement chargé par la cpe de choper les élèves fumeurs mais je me faisais constamment berner par les fumeuses de troisième qui fumaient même sous mon nez comme je l'ai appris plus tard...et au final, c'est moi qui ais été puni par ma cheffe. Elle m'a collé au réfectoire à faire tous les services pendant trois semaines et j'ai dû aussi surveiller toutes les études où il y avait des élèves relous...Ah merde
Ouais, j'étais un pion pas futé mais je n'en avais pas conscience et les filles de troisième se jouaient de moi...
J'était au self au collège, je mangeais tout seul, mon meilleur ami étant absent
Un oui vie à commencé à me balancer des frites pendant tout le repas
Après avoir fini, je me suis levé avec mon plateau, et évidemment je me suis cassé la gueule
Et comme si ça suffisait pas, la moitié de mon assiette a fini sur le froc du surveillant
Tout le self s'est levé et a applaudi en se foutant de ma gueule
J'ai voulu péter en cours et je me suis chié dessus sans faire exprès.
C'est juste un peu, il n'y avait pas beaucoup de merde mais suffisamment pour sentir. Donc assez discret pour ne pas être vu, mais pas assez discret pour ne pas être senti. J'étais assis juste derrière la meuf que je kiffais à l'époque.
Résultat : les gens se sont instinctivement tournés vers moi parce que l'odeur était précise.
J'étais en fin première. La terminale fu éprouvante.
Au métro, trop crevé, j'ai mis ma tête sur l'épaule d'une nana par accident en m'endormant
Dans la rue, encore super crevé après une rude journée + chaleur de malade, je suis tombé sur un décolleté sauvage dans la rue, j'ai fais une fixette dessus pendant un bon moment, en temps normal j'aurais vite détourné du regarde mais j'étais tellement fatigué que mon instinct de Célestin s'était éteint
Le 13 février 2022 à 14:14:55 TrisolinProute a écrit :
J'était au self au collège, je mangeais tout seul, mon meilleur ami étant absent![]()
Un oui vie à commencé à me balancer des frites pendant tout le repas
![]()
Après avoir fini, je me suis levé avec mon plateau, et évidemment je me suis cassé la gueule
![]()
Et comme si ça suffisait pas, la moitié de mon assiette a fini sur le froc du surveillant
![]()
Tout le self s'est levé et a applaudi en se foutant de ma gueule
![]()
Ayyaaaaaaa bordel 
Le 13 février 2022 à 14:20:27 AnusHumide3 a écrit :
J'ai voulu péter en cours et je me suis chié dessus sans faire exprès.
C'est juste un peu, il n'y avait pas beaucoup de merde mais suffisamment pour sentir. Donc assez discret pour ne pas être vu, mais pas assez discret pour ne pas être senti. J'étais assis juste derrière la meuf que je kiffais à l'époque.Résultat : les gens se sont instinctivement tournés vers moi parce que l'odeur était précise.
J'étais en fin première. La terminale fu éprouvante.
Aaah l'horreur 
JvArchive compagnon