perso j'ai vaincu la faim, en ce moment je jeune lundi mardi et je mange mercredi midi
je remange samedi soir et dimanche midi et soir
en gros j'ai 4 repas/semaine
Le 16 février 2022 à 11:39:28 :
perso j'ai vaincu la faim, en ce moment je jeune lundi mardi et je mange mercredi midije remange samedi soir et dimanche midi et soir
en gros j'ai 4 repas/semaine
Pas mal 
Je songe a jeûner 3 jours par semaine 
Le 16 février 2022 à 11:37:35 :
Le 16 février 2022 à 11:35:31 :
Oublis pas de boire assez d'eau (1,5 voire 2 L), le corps peut tenir 3 mois de jeûne avec un apport d'eau suffisant3 mois , autant que ca ?
Si tu as assez de réserve biensûr (gras et muscle) 
Ça suit la "règle" des 3 :
Le corps humain peut survivre pendant :
3 minutes sans air
3 heures dans le froid
3 jours sans eau
3 mois sans nourriture
C'est bien fait quand même
Le 16 février 2022 à 11:41:52 Scribe_dePoche a écrit :
Oublis pas de boire assez d'eau (1,5 voire 2 L), le corps peut tenir 3 mois de jeûne avec un apport d'eau suffisant3 mois , autant que ca ?
3 minutes sans air
3 heures dans le froid
3 jours sans eau
3 mois sans nourritureC'est bien fait quand même
j'ai deja fait 3 jours sans eau, j'etais normal , la règle est fausse pour l'eau
Le 16 février 2022 à 11:43:21 :
3 minutes sans air
3 heures dans le froid
3 jours sans eau
j'ai deja fait 3 jours sans eau, j'etais normal , la règle est fausse pour l'eau
Ça reste des moyennes 
Ça dépend de ce que tu as mangé, l'alimentation apporte 500 ml d'eau au corps par jour
Le 16 février 2022 à 11:44:47 Scribe_dePoche a écrit :
Le 16 février 2022 à 11:43:21 :
3 minutes sans air
3 heures dans le froid
3 jours sans eau
Ça reste des moyennes
Ça dépend de ce que tu as mangé, l'alimentation apporte 500 ml d'eau au corps par jour
je n'ai rien mangé khey
ma graisse se transforme en eau , le corps fait ca quand il n'a pas d'eau a dispo
deja la j'ai presque rien bu depuis dimanche soir
je suis normal
j'ai l'habitude, mon corps s'adapte
Le 16 février 2022 à 11:43:50 :
Pourquoi tu m'ignores?
Ton église qui chie sur ta religion depuis des décennies, qui crache sur ses valeurs.
Tu trouves ça normal que le plus haut gradé de l'église soit pro avortement et pro mariage gay?
Tu m'étonnes que votre religion se meurt à petit feu au profit de vrai religion comme l'islam qui garde les mêmes traditions depuis 1400 ans.
Non l'église n'a jamait dit ça 
Pourquoi tu m'ignores?
Ton église qui chie sur ta religion depuis des décennies, qui crache sur ses valeurs.
Tu trouves ça normal que le plus haut gradé de l'église soit pro avortement et pro mariage gay?
Tu m'étonnes que votre religion se meurt à petit feu au profit de vrai religion comme l'islam qui garde les mêmes traditions depuis 1400 ans.
Source du pape pro avortement et pro mariage gay ? _.gif)
Pourquoi tu m'ignores?
Jésus n'est pas venu pour sauver les Justes, mais les pécheurs. Je ne crois pas que tu sois toi-même exempt de péché khey. Arrête de juger ton prochain. L'Eglise catholique est là pour nous aider, quel intérêt y aurait-il à pointer du doigt telle ou telle catégorie de personnes? Balayons devant notre porte, chacun. L'Eglise catholique n'est pas du tout "pro-avortement", elle enseigne simplement que Dieu seul sait juger ou pardonner un tel acte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic