Le 24 février 2022 à 08:31:28 :
L'attaque de cette nuit signe à mon sens la fin de la dynamique du Z. On ne peut pas avoir encensé Poutine et espérer entrer à l'Élysée. Pari perdu
ptdr tout le monde s'en fout de cette guerre y a que les médias qui bouclent dessus
Le 24 février 2022 à 08:29:12 :
Le 24 février 2022 à 08:28:35 :
Ma famille politique gna gna gnails lui ont donné la 2ère place aux européennes quand même
Ceux qui sont aux manettes leur ont planté un couteau dans le dos, Pécresse et Bertrand se sont pas gênés pour quitter le parti quand les choses n'allaient pas dans leur sens. Prêter fidélité à des traîtres c'est de la couardise
Le 24 février 2022 à 08:39:59 :
La guerre à l'Ukraine vous pensez que ça aura une influence dans les intentions de vote ?
Macron à 30% c'est possible maintenant 
La guerre à l'Ukraine vous pensez que ça aura une influence dans les intentions de vote ?
Pas vraiment, ça va juste paralyser la campagne et donc bénéficier à ceux qui ne font pas campagne à savoir... tout le monde sauf Zemmour (et Mélenchon peut-être). Donc assez mauvais pour le Z qui était sur une dynamique
Le 24 février 2022 à 08:42:04 :
La guerre à l'Ukraine vous pensez que ça aura une influence dans les intentions de vote ?Pas vraiment, ça va juste paralyser la campagne et donc bénéficier à ceux qui ne font pas campagne à savoir... tout le monde sauf Zemmour (et Mélenchon peut-être). Donc assez mauvais pour le Z qui était sur une dynamique
Ouais Mélenchon, Zemmour, Le Pen pourront se faire reprocher leur complaisance pendant toutes ces années avec Poutine
Le 24 février 2022 à 08:41:18 :
La guerre à l'Ukraine vous pensez que ça aura une influence dans les intentions de vote ?Macron à 30% c'est possible maintenant
Tu penses que les abstentionnistes vont voter Macron car il représente la sécurité ?
Le 24 février 2022 à 08:42:04 :
La guerre à l'Ukraine vous pensez que ça aura une influence dans les intentions de vote ?Pas vraiment, ça va juste paralyser la campagne et donc bénéficier à ceux qui ne font pas campagne à savoir... tout le monde sauf Zemmour (et Mélenchon peut-être). Donc assez mauvais pour le Z qui était sur une dynamique
Ça va aussi dépendre de comment la situation va évoluer.
Est ce que les tensions mondiales vont favoriser les profils de de chef de guerre type autoritaristes
Ou est ce que la peur de la guerre va favoriser les plus diplomates et pacifistes
https://www.youtube.com/watch?v=3aCtk50Gf20
L'appel de Zemmour au boiting ayaoooo
Le 24 février 2022 à 09:10:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=3aCtk50Gf20L'appel de Zemmour au boiting ayaoooo
L op doit être heureux (non je rigole c est fini -8 dans les sondages)
Si seulement Ubeda n'avait pas fait ce meeting dans la boue... la Russie n'aurait jamais attaqué l'Ukraine
"Ramenez vos bottes" _.gif)
Le 24 février 2022 à 09:20:54 :
J'avoue que je suis pessimiste, j'ai bien peur qu'avec les evenements étrangers beaucoup de vieux se retournent vers un vote sur les vieux partis et donc la Pecresse.....
Pécresse c'est fini de chez fini
Ceux que tu décrits voteront Macron
Le 24 février 2022 à 08:31:28 Haqzag a écrit :
L'attaque de cette nuit signe à mon sens la fin de la dynamique du Z. On ne peut pas avoir encensé Poutine et espérer entrer à l'Élysée. Pari perdu
Il encensait plus la Russie en elle même que Poutine.
Il pourra toujours arguer que l'UE avait déjà poussé la Russie progressivement à l'isolement pour que Poutine s'autorise à ce qu'il fait en ce moment.
Et puis Zemmour aura toujours sa culture de l'Histoire à mettre en avant. Ce que fait Poutine n'a pas tellement de sens je trouve.
Ca va être un nouveau sparadrap du capitaine Haddock mais son adhérence est à relativiser.
J'avoue que je suis pessimiste, j'ai bien peur qu'avec les evenements étrangers beaucoup de vieux se retournent vers un vote sur les vieux partis et donc la Pecresse.....
Non ça ne bénéficiera pas Pécresse, clairement
Fillon Douglas ça fait quand même beaucoup
_.gif)
Le 24 février 2022 à 09:30:31 :
J'avoue que je suis pessimiste, j'ai bien peur qu'avec les evenements étrangers beaucoup de vieux se retournent vers un vote sur les vieux partis et donc la Pecresse.....Non ça ne bénéficiera pas Pécresse, clairement
Fillon Douglas ça fait quand même beaucoup
Exact, Pécresse dans tous les mauvais coups 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic