Le 17 février 2022 à 16:17:40 :
Ce sondage est claqué au sol
Le bourgeois LR qui se met à voter Mélenchon
Et même ce sondage 2 mois avant était très suspect je me demandais pourquoi Pécresse prenait à Mélenchon
Les médias vont boucler dessus ça va faire très mal
Au contraire, c'est très bien.
Le 17 février 2022 à 16:17:40 :
Ce sondage est claqué au sol
Le bourgeois LR qui se met à voter Mélenchon
Et même ce sondage 2 mois avant était très suspect je me demandais pourquoi Pécresse prenait à Mélenchon
Les médias vont boucler dessus ça va faire très mal
C'est le but: qu'ils fassent parler d'eux
Ce que les médias vont retenir :
La chute de Pécresse
La montée de Zemmour
Ils s'en tapent de MLP qui stagne
euh Pecresse -7 ?????
aaaaaaaaaalors euheeeeeeuh
vous y croyez? C'est brutal là 
sinon le 2nd tour on se prend un barrage de l'espace là...
ça va être une humiliation 
faut que Zemmour arrive à convaincre d'autres catégories, je pense aux cadres notamment
Le 17 février 2022 à 16:18:52 :
Ce que les médias vont retenir :La chute de Pécresse
La montée de Zemmour
Ils s'en tapent de MLP qui stagne
Non, ils vont dire que le duel Macron Le pen s'installe.
Elle a 4 points d'écart sur Zemmour, donc c'est acté pour eux.
Le 17 février 2022 à 16:19:35 :
euh Pecresse -7 ?????
vous y croyez? C'est brutal làsinon le 2nd tour on se prend un barrage de l'espace là...
faut que Zemmour arrive à convaincre d'autres catégories, je pense aux cadres notamment
Osef du sondage de 2nd tour c'est pas fiable tant que le premier n'a pas eu lieu.
Sinon pourquoi RN ne dirige pas 6 régions ?
euh Pecresse -7 ?????
vous y croyez? C'est brutal làsinon le 2nd tour on se prend un barrage de l'espace là...
Faux, le Z était déjà donné à 34 dans un autre sondage ( 39 ifop ). Sa seule évolution est excellente ( +2 points )
Si Zemmour n’est pas au second tour, on pourra dire qu’il aura manqué le soutien de certains cadres des LR qui n’ont pas voulu prendre de risque.
Les Morano, Wauquiez, Ciotti et j’en passe… Tout sera de leur faute.
D’ailleurs si Lepen est au second tour, ça va être un sketch pas possible pour la recomposition de la droite après l’élection. C’est le scénario parfait pour Macron si il veut un 3ème mandat ( il fera une poutine et changera la constitution, j’en suis sur )
Le 17 février 2022 à 16:01:31 :
Le 17 février 2022 à 15:59:04 :
généralement elle partage des trucs vrais, bizarre
https://twitter.com/sbovodaa/status/1494324927163289604?s=20&t=s-gWWEuDa8XFZytmklUBAg

Le 17 février 2022 à 16:21:07 :
euh Pecresse -7 ?????
faut que Zemmour arrive à convaincre d'autres catégories, je pense aux cadres notammentFaux, le Z était déjà donné à 34 dans un autre sondage ( 39 ifop ). Sa seule évolution est excellente ( +2 points )
Oui le +2 on prend direct
mais moi je pense au 2nd tour
déjà la qualification n'est plus une question pour moi, il va y arriver
mais faudra, à défaut de l'emporter contre Macron, faire au moins 40 ou 45 quoi...
Le 17 février 2022 à 16:20:20 :
Le 17 février 2022 à 16:18:52 :
Ce que les médias vont retenir :La chute de Pécresse
La montée de Zemmour
Ils s'en tapent de MLP qui stagneNon, ils vont dire que le duel Macron Le pen s'installe.
Elle a 4 points d'écart sur Zemmour, donc c'est acté pour eux.
Que selon un seul sondage d'un institut moins fiable. D'ailleurs énorme avantage, le duel Macron mlp a déjà eu lieu et on connait le résultat. En 2017 aussi elle était très haute ds les sondages en plus.
Personne ne veut du duel mlp macron.
Le 17 février 2022 à 16:15:09 :
Odoxa mettait Mélenchon à 8% en Mars 2017....
16%
En 2017 Odoxa était parmis les sondeurs les plus précis, mais il l´était tous, en dehors des ovnis type Cluster17 qui annonçait Fillon au deuxème tour. J'imagine que plus on s'approche de l'échéance plus les panels et les corrections deviennent précises.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic