Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Le 17 février 2022 à 12:34:10 :
Zemmour doit lancer un nouveau gros meeting pour profiter de sa dynamique

Mt Saint-Michel is there

Quand c'est Arnault qui est visé, certains parlent de lui comme le bouc émissaire des insoumis https://www.causeur.fr/bernard-arnault-bouc-emissaire-des-insoumis-180052

Victimiser les grands patrons, c'est connu mais risible hein

Le 17 février 2022 à 12:35:08 :

Le 17 février 2022 à 12:32:35 :
Pour OW demain:
Soit MLP et Z +1
Soit MLP +1
Soit Z +1
Soit tout stable (oui ça fait bcp de pronos) pour maintenir le SuSpEnSe

Pour moi ->

Zemmour à 80% stable
Zemmour à 20% +1

il est monté dans l'avant-dernier là il est stable donc il monte petit à petit et c'est très bien :oui:

Oui, sauf s'ils veulent enterrer VP, mais peu probable. Je pense qu'on aura de la stabilité, ou ptet JLM -1 EM+1 :rire:

Le 17 février 2022 à 12:31:28 :

Le 17 février 2022 à 12:26:26 :

Le 17 février 2022 à 12:23:54 :

Le 17 février 2022 à 12:19:31 :

Le 17 février 2022 à 12:18:24 :

Le 17 février 2022 à 12:16:14 :
Je pense que Ravier et Bay font beaucoup de mal au RN et vont encore la faire baisser d'1 ou 2 points

Maintenant il faut absolument abattre Pécresse, tout miser là-dessus. Ça serait parfait si Platret rejoint et d'autres LR.

Zemmour doit rejoindre Macron à 20% et se poser comme son seul opposant quoi qu'il en coûte

Je pense que Bay à fait beaucoup de mal à lui même surtout, et que c'est pas sur que ça soit un cadeau pour Zemmour, les français n'aiment pas ça, Chirac a battu Balladur à cause des trahisons qu'il a subit.

Balladur faisait des ralliements quand il était à 35%, la Zemmour est à 15% au mieux donc ca fait pas opportuniste :hap:

Les ralliements ça fait toujours opportunistes, mais ce n'est pas le problème, c'est plutôt l'image du traitre qu iva coller à Bay vu comment Lepen à manoeuvré.

La je suis d'accord, MLP va tenter par tous les moyens de salir les ralliements.......mais ca peut la desservir elle aussi :hap:

Mais c'est clair que le feuilletonnage devra à un moment s'arreter, il faudra faire un dernier gros coup avec des ralliemements de masse, un petit quatuor Marion Marechal, Platret, Bellamy, Meurant et alors là.......

Pour le moment Lepen est impressionante, et je dit ça alors que je n'ai aucune sympathie politique pour elle, elle à complètement déminé le ralliement de Marion Maréchal de façon magistral, elle à grillé Bay et en à fait un ralliment par défaut, elle à résisté à l'ascencion de Zemmour en se recentrant sur son électorat, elle à réussit à être plus télégénique que Zemmour sur LCI. Il n'y a pas à dire, rien ne remplace l'expérience des campagnes, on dirait une autre candidate qu'en 2017.

Sur l'éco elle a été incompréhensible et encore plus "bafouilleuse" qu'en 2017...personne n'a rien compris à sa position sur la retraite par exemple !

Le 17 février 2022 à 12:37:51 :

Le 17 février 2022 à 12:31:28 :

Le 17 février 2022 à 12:26:26 :

Le 17 février 2022 à 12:23:54 :

Le 17 février 2022 à 12:19:31 :

Le 17 février 2022 à 12:18:24 :

Le 17 février 2022 à 12:16:14 :
Je pense que Ravier et Bay font beaucoup de mal au RN et vont encore la faire baisser d'1 ou 2 points

Maintenant il faut absolument abattre Pécresse, tout miser là-dessus. Ça serait parfait si Platret rejoint et d'autres LR.

Zemmour doit rejoindre Macron à 20% et se poser comme son seul opposant quoi qu'il en coûte

Je pense que Bay à fait beaucoup de mal à lui même surtout, et que c'est pas sur que ça soit un cadeau pour Zemmour, les français n'aiment pas ça, Chirac a battu Balladur à cause des trahisons qu'il a subit.

Balladur faisait des ralliements quand il était à 35%, la Zemmour est à 15% au mieux donc ca fait pas opportuniste :hap:

Les ralliements ça fait toujours opportunistes, mais ce n'est pas le problème, c'est plutôt l'image du traitre qu iva coller à Bay vu comment Lepen à manoeuvré.

La je suis d'accord, MLP va tenter par tous les moyens de salir les ralliements.......mais ca peut la desservir elle aussi :hap:

Mais c'est clair que le feuilletonnage devra à un moment s'arreter, il faudra faire un dernier gros coup avec des ralliemements de masse, un petit quatuor Marion Marechal, Platret, Bellamy, Meurant et alors là.......

Pour le moment Lepen est impressionante, et je dit ça alors que je n'ai aucune sympathie politique pour elle, elle à complètement déminé le ralliement de Marion Maréchal de façon magistral, elle à grillé Bay et en à fait un ralliment par défaut, elle à résisté à l'ascencion de Zemmour en se recentrant sur son électorat, elle à réussit à être plus télégénique que Zemmour sur LCI. Il n'y a pas à dire, rien ne remplace l'expérience des campagnes, on dirait une autre candidate qu'en 2017.

Sur l'éco elle a été incompréhensible et encore plus "bafouilleuse" qu'en 2017...personne n'a rien compris à sa position sur la retraite par exemple !

Même NadiNutella n'a pas compris, c'est dire !

D'ailleurs quand on regarde les courbes on voit que Zemmour prends des points de Pécresse et un peu de MLP

C'est très bien ça

Le 17 février 2022 à 12:40:32 :
D'ailleurs quand on regarde les courbes on voit que Zemmour prends des points de Pécresse et un peu de MLP

C'est très bien ça

en mm temps c'est à ces 2 là qu'il peut prendre

Le 17 février 2022 à 12:35:07 :

Le 17 février 2022 à 12:34:10 AnjouAstral39 a écrit :

Il y en aura un au Mont-Saint-Michel samedi 19 :ok:

j'y serai vu que c'est pas loin de chez moi :ok:
par contre , ça sera le premier meeting en plein air vu qu'il n'y a pas de salle assez grande pour accueillir tout le monde dans le coin
C'est une sacré prise de risque d'ubeda, Sachant qu'il devrait pleuvoir cette journée

Le 17 février 2022 à 12:35:40 :

Le 17 février 2022 à 12:34:10 :

Prévu pour début Mars

ce sera à Paris j'espère?

Le 17 février 2022 à 12:41:05 :

Le 17 février 2022 à 12:40:32 :

C'est très bien ça

en mm temps c'est à ces 2 là qu'il peut prendre

Je mettais surtout en évidence qu'il prend des électeurs LR

Chose que MLP avait du mal avant

Le 17 février 2022 à 12:41:26 :

par contre , ça sera le premier meeting en plein air vu qu'il n'y a pas de salle assez grande pour accueillir tout le monde dans le coin
C'est une sacré prise de risque d'ubeda, Sachant qu'il devrait pleuvoir cette journée

Ubeda gonna DROOOONE :rire:

Un meeting bondé sous la pluie peut faire de belles images nonobstant

Zemmour avec un discours de feu devant des milliers de militants sous une pluie battante ça peut donner une sacrée image par contre.

Le 17 février 2022 à 12:43:03 :

Combien de personnes? J'ai vu un 5k sur les RS mais pas sur, si qqn pouvait confirmer

Par contre j'espère que c'est pas déjà la fin de la dynamique Roussel
Ah ouais, le meeting au mont Saint michel c'est risqué parce que les images sous la pluie ca peut etre à double tranchant, souvenez vous d'Hollande :hap:

Le 17 février 2022 à 12:44:56 :

Le 17 février 2022 à 12:43:03 :

Combien de personnes? J'ai vu un 5k sur les RS mais pas sur, si qqn pouvait confirmer

Aucune info perso, pas même le 5k

Le 17 février 2022 à 12:46:21 :
Par contre j'espère que c'est pas déjà la fin de la dynamique Roussel

ils ont tenté en le plaçant haut plusieurs jours de suite grâce à la "marge d'erreur" .

Ça prend pas, c'est 2% depuis le début en vrai. Cette marge d'erreur, c'est aussi une marge de manipulation :rire2:

Le 17 février 2022 à 12:48:16 :
Ah ouais, le meeting au mont Saint michel c'est risqué parce que les images sous la pluie ca peut etre à double tranchant, souvenez vous d'Hollande :hap:

Différent d'avoir un type un peu bedonnant et un C H A D
Et il y aura un toit quand même je pense, en toile peut-être

Apres si le meeting est assez bondé malgré des averses la c'est sur que ca peut donner des sacrés images :hap:
Ils vont mettre des tentes bien sûr

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 à 03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC
16758
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !