Met toi une grosse patate de forain qui sonne bien , si la voix s'arrête c'est que t'es schizophrène si elle continue go consulter un homme d'église .
Paz

Le 15 février 2022 à 04:28:58 :
C'est ton subconscient qui te cris déçu
Oui.
Le seul truc c'est que l'avant dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai entendu que "il faut se préparer à la mort d'un proche"
et que 2 semaine après il y eu en effet un décès dans la famille, j'ai appris la nouvelle hier par ma mère, à qui j'avais raconté cette hallucination. Nofake j'ai autre chose à foutre
Le 15 février 2022 à 04:33:42 :
C'est ton subconscient qui te cris déçuOui.
Le seul truc c'est que l'avant dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai entendu que "il faut se préparer à la mort d'un proche"
et que 2 semaine après il y eu en effet un décès dans la famille, j'ai appris la nouvelle hier par ma mère, à qui j'ai raconté cette hallucination. Nofake j'ai autre chose à foutre![]()
Je pense c'est la conscience ou le subconscient oui mais c'est quand tu commences à crédibiliser cela et vouloir l'interpréter que ça peut dérailler 
Le 15 février 2022 à 04:32:29 :
Met toi une grosse patate de forain qui sonne bien , si la voix s'arrête c'est que t'es schizophrène si elle continue go consulter un homme d'église .Paz
ça risque d'être difficile en étant paralysé
Le 15 février 2022 à 04:35:30 :
Le 15 février 2022 à 04:33:42 :
C'est ton subconscient qui te cris déçuOui.
et que 2 semaine après il y eu en effet un décès dans la famille, j'ai appris la nouvelle hier par ma mère, à qui j'ai raconté cette hallucination. Nofake j'ai autre chose à foutre![]()
Je pense c'est la conscience ou le subconscient oui mais c'est quand tu commences à crédibiliser cela et vouloir l'interpréter que ça peut dérailler
Je pense aussi que c'est l'inconscient/des coincidences.
Mais bon, pas le choix de se poser un minimum de question
Le 15 février 2022 à 04:37:29 :
Go pretre
pour quoi faire?
Le 15 février 2022 à 04:31:23 :
Va consulter, laisse pas ça évoluerCuriosité, tu te drogues? Weed inclut
?
Le 15 février 2022 à 04:33:00 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_la_t%C3%AAte_qui_explose![]()
Intéressant merci
il y a des similitudes mais ça ne m'a pas l'air d'être ça
"indolore" c'est désagréable/j'ai mal. J'ai l'impression parfois d'avoir tout mon cerveau/colonne vertebrale qui grille par l'action de toute l'activité éléctrique qui se déplace à une vitesse monstrueuse
Et quand la voix se manifeste il n'est pas rare que je sente un point douloureux/éléctrique dans une zone de mon cerveau lorsque la voix parle.
Non je ne me drogue pas, je fume pas, et je ne bois pas
Le 15 février 2022 à 04:47:55 :
Non je ne me drogue pas, je fume pas, et je ne bois pas
La selection est donc naturelle 
Le 15 février 2022 à 04:47:13 :
Intéressant merci
"indolore" c'est désagréable/j'ai mal. J'ai l'impression parfois d'avoir tout mon cerveau/colonne vertebrale qui grille par l'action de toute l'activité éléctrique qui se déplace à une vitesse monstrueuse
Et quand la voix se manifeste il n'est pas rare que je sente un point douloureux/éléctrique dans une zone de mon cerveau lorsque la voix parle.
comme dit plus haut tu devrais consulter quelqu'un
Le 15 février 2022 à 04:49:59 :
Intéressant merci
Et quand la voix se manifeste il n'est pas rare que je sente un point douloureux/éléctrique dans une zone de mon cerveau lorsque la voix parle.comme dit plus haut tu devrais consulter quelqu'un
D'accord, mais pour que ça me mène à quoi ?
qu'on me propose des médoc et que je devienne dépendant à je ne sais quelle connerie ?
Le 15 février 2022 à 04:51:55 :
Le 15 février 2022 à 04:49:59 :
Intéressant merci
Et quand la voix se manifeste il n'est pas rare que je sente un point douloureux/éléctrique dans une zone de mon cerveau lorsque la voix parle.comme dit plus haut tu devrais consulter quelqu'un
D'accord, mais pour que ça me mène à quoi ?
qu'on me propose des médoc et que je devienne dépendant à je ne sais quelle connerie ?
![]()
Tu veux qu'on te dise quoi d'autre?
Tu préfères traiter le soucis avant que ça empire ou finir a l'asile pour plus longtemps encore?

JvArchive compagnon