Juste pour vous prévenir, qhier 2 poto à moi se sont fait suivre dans la rue par un mec avec un couteaux. Ils ont réussi à se cacher dans leur immeuble et le mec essayait quand même de rentrer.
En en discutant autour d'eux ya une meuf qui ya 2 jours s'est fait suivre par un mec qui lui ressemblait.
Faites belek si ya des gens concerné. Le mec fait une taille normale genre 1m75-80 et par contre il a une dégaine d'un lacoste tn mais version crackhead.
Le 11 février 2022 à 13:24:28 :
Appelle Gilbert
Montaigner?
Le 11 février 2022 à 13:25:26 :
CLF?
Clermont-Ferrand. Tu sais la ville moins bien que lyon
Le 11 février 2022 à 13:23:26 :
Juste pour vous prévenir, qhier 2 poto à moi se sont fait suivre dans la rue par un mec avec un couteaux. Ils ont réussi à se cacher dans leur immeuble et le mec essayait quand même de rentrer.En en discutant autour d'eux ya une meuf qui ya 2 jours s'est fait suivre par un mec qui lui ressemblait.
Faites belek si ya des gens concerné. Le mec fait une taille normale genre 1m75-80 et par contre il a une dégaine d'un lacoste tn mais version crackhead.
Le 11 février 2022 à 13:26:25 :
Ok on fera belek frer
Parfait mon ami 
Le 11 février 2022 à 13:27:02 :
Juste pour vous prévenir, qhier 2 poto à moi se sont fait suivre dans la rue par un mec avec un couteaux. Ils ont réussi à se cacher dans leur immeuble et le mec essayait quand même de rentrer.En en discutant autour d'eux ya une meuf qui ya 2 jours s'est fait suivre par un mec qui lui ressemblait.
J'étais pas là man
Clf ?? Ceux qui se prenne pour des lyonnais là
Shab le pelo a croix de neyrat
Le 11 février 2022 à 13:27:24 :
Le 11 février 2022 à 13:27:02 :
J'étais pas là man
montes une equipes fais lui un baye vilain en balle et c'est carré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic