Topic de Halo_les_gens :

STANISLAS Rigault VS CLEMENCE Guétté

Supprimé
Stanislas est vraiment bon, un bon orateur :oui: Je pense qu'il ira loin ce petit gaillard. Je me demande la place qu'il aura si le Z devient président. :hap:

Le 12 février 2022 à 12:37:37 :
Stanislas est vraiment bon, un bon orateur :oui: Je pense qu'il ira loin ce petit gaillard. Je me demande la place qu'il aura si le Z devient président. :hap:

Un des portes paroles de la jeunesse ?

Elle est tellement mauvaise cette meuf. Je me souviens du débat entre jeunes et à quel point elle était agressive et condescendante. A l’image de ses congénères du parti des insoumis du reste…

À côté de ça tu avais le représentant de Roussel, calme, qui avançait ses arguments sans aigreur.

Stanislas est un putainde boulet.

Je comprends pas pourquoi le Z met pas en avant un autre jeune qui sait s'exprimer sans bafouiller bordelent.

Le 12 février 2022 à 12:37:37 :

C'est le contraire il est mauvais. Il mérite pas d'être là. Le Z mérite bien mieux.

Vous le surcotez sur l'oration, il bafouillait contre corbière meme s'il avait raison sur le fond

Données du topic

Auteur
Halo_les_gens
Date de création
12 février 2022 à 12:08:27
Date de suppression
12 février 2022 à 15:37:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !