Topic de waitingforstars :

Zemmour VA être élu

Le 10 février 2022 à 20:07:29 :
Le Z aussi moi et tout les adultes de ma famille proche, du 2nd cercle et du 3ème soit à vue de nez 40 personnes :ok:

il faut continuer la propagande, on va y arriver :ok:

Ayaaaaa breaking news : Tu les faisais tellement chier avec ta propagande pro Z qu'ils t'ont dit qu'ils allaient voter pour lui juste pour que tu arrêtes de les embêter avec ton zemmour :rire:
Ils ont sûrement voter Mélenchon, MLP ou Macron au final :)

Le 24 juin 2022 à 13:55:53 JorgeDeGuzman a écrit :

Le Z aussi moi et tout les adultes de ma famille proche, du 2nd cercle et du 3ème soit à vue de nez 40 personnes :ok:

Ayaaaaa breaking news : Tu les faisais tellement chier avec ta propagande pro Z qu'ils t'ont dit qu'ils allaient voter pour lui juste pour que tu arrêtes de les embêter avec ton zemmour :rire:

C'est pas une question de chier ou pas, c'est juste que le vote utile s'est dirigé sur MLP, suffit de voir les topics le jour même, la plupart des zemmouristes de fofo ont dit avoir voté MLP par peur de Mélenchon. :hap:

Le 24 juin 2022 à 13:57:26 :

Le 24 juin 2022 à 13:55:53 JorgeDeGuzman a écrit :

C'est pas une question de chier ou pas, c'est juste que le vote utile s'est dirigé sur MLP, suffit de voir les topics le jour même, la plupart des zemmouristes de fofo ont dit avoir voté MLP par peur de Mélenchon. :hap:

Et aux législatives, 4% des votes, 0 second tour !!!! C'est aussi le vote utile ?

ton entourage n'est pas représentatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ça prouve bien que l’élection était truquée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496877703-capture13.png

J'avais pas vu la date ayaaao jai cru que cetait pour 2027 :rire:
Un peu tôt ceci dit :noel:

Mais je pose 100€ sur la table que la boucle va recommencer, avec ou sans le Z :noel:

Données du topic

Auteur
waitingforstars
Date de création
10 février 2022 à 19:59:34
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
402
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !