Topic de pyyyy :

Linux, on en parle de cette merde ?

Le 17 février 2022 à 02:05:52 :
J'ai pas lu un seul message de ce topic mais les personnes qui disent "go mac" vous êtes probablement puceau ou cuck et votre mère se fait blacked tout les week-end

ouaip faisons comme ça

go MacBook Air TM

Le 17 février 2022 à 02:03:23 :
Windows rafle la mise avec la majorité des machines vendues sous licence, el famoso thinkpad sans OS :hap:

P'tite pensée au mari d'une amie à ma mère, la soixantaine malvoyant (pas 100 % aveugle) issu du milieu agricole qui utilise Linux depuis des années, aucune idée de la distro cependant :noel:

Lorsque le hdd de mon vieux portable a claqué, c'était bien plus rapide de mettre mint que remettre w10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Je rencontre très souvent des problèmes sur windows (périphérique micro qui saute, defender hyperactif) où il faut se sortir les doigts du cul parce que microsoft n'a pas apporté de solution à un blue screen, la boucle :rire:

L'unique raison pour laquelle je reste, c'est discord et les jeux vidéos :hap:

Discord existe sous Linux

Le 16 février 2022 à 23:12:17 :

Le 16 février 2022 à 23:10:44 JDG11ANS a écrit :
en parlant linux quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire fonctioner unbound sur archlinux ?

car a la base j'etait sur fedora mais j'ai envie de me mettre a archlinux

Tu l'installes + tu sudo systemctl enable --now unbound + tu sudo sh -c "echo nameserver 127.0.0.1 > /etc/resolv.conf" + tu sudo chmod a-w /etc/resolv.conf

cool cimer :oui:

de la grosse demer linux bro :)

Données du topic

Auteur
pyyyy
Date de création
16 février 2022 à 22:02:54
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
418
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !