Le 12 février 2022 à 00:50:00 heisengode a écrit :
Le 12 février 2022 à 00:48:48 :
Le 12 février 2022 à 00:44:54 heisengode a écrit :
Quand ton langage est tellement nul à chier et qu'après avoir essayé de soustraire un string pendant des heures d'un autre et qu'au final tu pètes les plombs et tu setup une api nodejs pour soustraire ton string de merde c'est que ton langage pue la merde.tu veux dire quoi par "soustraire un string"
Retirer un substring dans un string. Je l'ai fais en c c'était super simple et en c++ c'est un putain d'enfer ça fais des heures que je suis bloqué sur un truc autant CON et je deviens FOU
fais comme tous les prorgrammeurs c++ et n'utilise pas la stdlib c++
utilise les headers C simples, evite les templates, etc
genre la tu fais un strstr() sur ton string_random.c_str() et pis tu reconstruis les string à partir des index
Le 12 février 2022 à 00:50:00 heisengode a écrit :
Quand ton langage est tellement nul à chier et qu'après avoir essayé de soustraire un string pendant des heures d'un autre et qu'au final tu pètes les plombs et tu setup une api nodejs pour soustraire ton string de merde c'est que ton langage pue la merde.tu veux dire quoi par "soustraire un string"
Retirer un substring dans un string. Je l'ai fais en c c'était super simple et en c++ c'est un putain d'enfer ça fais des heures que je suis bloqué sur un truc autant CON et je deviens FOU
fais comme tous les prorgrammeurs c++ et n'utilise pas la stdlib c++
utilise les headers C simples, evite les templates, etc
genre la tu fais un strstr() sur ton string_random.c_str() et pis tu reconstruis les string à partir des index
Mais bon j'ai fini par trouvé une solution après avoir ragé pendant des longues heures. Non sérieux le c++ c'est bien car y'a plein de librairies mais c'est de la giga chiasse.

Le 07 mars 2022 à 21:04:25 :
Je voulais débuter la prog quand j'avais 12 ans et on m'avait conseillé C++, ça m'a très vite frustré et j'avais arrêté
Celui qui t'a conseillé C++ est un ahuri. Tu aurais dû commencer par le langage C.
Le 11 février 2022 à 22:07:19 :
Le 11 février 2022 à 22:05:25 xxexocetxx a écrit :
tu peux manipuler l'adresse memoire et faire de l'opti avec python ?les jeux sont codés en python ou C++ ?
les OS sont codés en python ?
allez retour liste sujet
De moins en moins de jeux sont codés en C++, devine pourquoi ?
C'est quoi la différence entre un jeu codé en C++ et Python ?
Le 11 février 2022 à 22:05:25 :
tu peux manipuler l'adresse memoire et faire de l'opti avec python ?les jeux sont codés en python ou C++ ?
les OS sont codés en python ?
allez retour liste sujet
Tu vas me faire croire que tu es dev OS et JV du coup ?
Le 07 mars 2022 à 21:11:44 :
D'ailleurs on m'explique, je débute
Les librairies servent à quoi concrétement ?
Que ce soit sur C ou Python ?
Bah c'est du code prémaché
Le 07 mars 2022 à 21:12:45 :
Que ce soit sur C ou Python ?Bah c'est du code prémaché
D'accord mais comment ça prémaché ?
Genre t'as un paragraphe ou tu as déjà tout le système logique de conçu et tu as juste à changer avec tes données?
Le 07 mars 2022 à 21:12:27 :
je code en C++ et en Python, les 2 apportent leurs avantages. l'op arrêter de raler.
Exact
C++ pour les perfos souvent
python pour la rapidité de développement
Que ce soit sur C ou Python ?
elles servent à ne pas réimplémenter les fonctions et les interfaces fournies par la librairie.
Le 07 mars 2022 à 21:20:57 :
Les pnjs qui se battent pour savoir quel est le meilleur language de programation alors qu'on peut implémenter n'importe quel algorithme avec deux portes logiques différentes.
Math et algorithmique>all l'implémentation est un travail de technicien même Dijkstra conspue les programmeurs.
vas y go code avec tes portes logique, post quand t'as une appli digne de se nom
Les pnjs qui se battent pour savoir quel est le meilleur language de programation alors qu'on peut implémenter n'importe quel algorithme avec deux portes logiques différentes.
Math et algorithmique>all l'implémentation est un travail de technicien même Dijkstra conspue les programmeurs.
D'accord jean-FPGA
Le 07 mars 2022 à 21:23:49 :
Math et algorithmique>all l'implémentation est un travail de technicien même Dijkstra conspue les programmeurs.vas y go code avec tes portes logique, post quand t'as une appli digne de se nom
Pénible =/= compliqué d'un point de vu conceptuel. Je laisse l'implémentation des algorithmes aux programmeurs, les démonstrations mathématiques sont plus intéressantes.
JvArchive compagnon