Le 18 février 2022 à 17:39:05 :
Vous trouvez pas qu'il tire gravement la gueule dans sa dernière vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=xtlgJHbPxCY ), il est plus maigre, a pas du tout de pêche. On dirait qu'il se fait chier et qu'il essaye juste de bourrer un maximum de placements de produits sur sa vidéo. Vous pensez qu'il s'est fait tej' par son équipe ?
qu'il ai un peu perdu c'est ce que j'allais me dire mais après c'est peut être un effet d'optique chaud de rendre massif à côté d'un type comme Lebanner 
C'est quand même extrêmement malaisant de regarder ça premier, quel que soit son bord politique 
"Eh lo gros tracteur, la grosse viande, les muscles...." 
Le 21 février 2022 à 18:57:42 :
C'est quand même extrêmement malaisant de regarder ça premier, quel que soit son bord politique"Eh lo gros tracteur, la grosse viande, les gros muscles...."
Toujours moins malaisant que d'être un kikoojap
en tout cas son producteur de viande est super bon pour l'avoir testé
par ocntre je m'attendais pas à le voir sur tiktok 
Le 21 février 2022 à 18:52:18 :
Le 18 février 2022 à 23:03:47 :
Qd il est face à un vrai bonhomme on se rend compte que c'est vraiment une trompette avec zéro charisme.
Le plus malaisant c'est qd il tente de faire des parallèles avec les anecdotes de jlb et sa propre vie.il a explosé une pastèque hein
Et giflé une féministe sous l'effet de la fatigue
Le 18 février 2022 à 17:42:46 :
depuis qu'il a tarté une meuf je le suis plus cet ahurax
Pareil
Le 21 février 2022 à 19:27:28 :
Le 21 février 2022 à 18:57:42 :
C'est quand même extrêmement malaisant de regarder ça premier, quel que soit son bord politique"Eh lo gros tracteur, la grosse viande, les gros muscles...."
Toujours moins malaisant que d'être un kikoojap
Les kikoojap qui viennent t’expliquer ce qui est malaisant 
JvArchive compagnon