Le 08 juin 2022 à 21:08:14 :
il reste la crème de la crème
ou pas

Le 08 juin 2022 à 21:13:09 InnaSlaveM6U a écrit :
RDP j'étais en ville jusqu'à midi, j'étais le mec qui faisait des tractions derrière la gare à la Part Dieu, je t'ai attendu et t'es pas venu me voir
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partout
ça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire
la part dieu t'as vu aussi ? tout le quartier c'est la folie
Le 08 juin 2022 à 21:14:02 RevueDePresseKX a écrit :
RDP j'étais en ville jusqu'à midi, j'étais le mec qui faisait des tractions derrière la gare à la Part Dieu, je t'ai attendu et t'es pas venu me voir
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partoutça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire
Oui ça a l'air d'être l'enfer 
Bon j'étais juste de passage pour prendre le TGV après quelques jours dans les monts du lyonnais, un peu plus au calme 
Le 08 juin 2022 à 21:15:01 InnaSlaveM6U a écrit :
Le 08 juin 2022 à 21:14:02 RevueDePresseKX a écrit :
Mais putain c'est devenu un de ces bordels cette gare, y'a des travaux partoutça fait deux/trois ans c'est un bordel monstreux je sais même pas ce qu'ils essaient de faire
Oui ça a l'air d'être l'enfer
Bon j'étais juste de passage pour prendre le TGV après quelques jours dans les monts du lyonnais, un peu plus au calme

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic