Y'en a pas un pour nous pondre un concept encore plus éclaté que la purée mousline ? 
Du genre "Le pisto-patate de mon enfance". Le candidat tire au pisto-patate dans la bouche du chef jury.
Le 21 avril 2022 à 21:53:43 :
Y'en a pas un pour nous pondre un concept encore plus éclaté que la purée mousline ?Du genre "Le pisto-patate de mon enfance". Le candidat tire au pisto-patate dans la bouche du chef jury.
Aya 
Le 21 avril 2022 à 21:54:21 JustyBieberlake a écrit :
Ils font chier avec leurs histoires, le mec veut un plat qui sublime une patate, c'est tout
Le niveau est éclaté cette année comparé aux autres saisons.
Le 21 avril 2022 à 21:55:52 :
Le 21 avril 2022 à 21:54:21 JustyBieberlake a écrit :
Ils font chier avec leurs histoires, le mec veut un plat qui sublime une patate, c'est toutLe niveau est éclaté cette année comparé aux autres saisons.
Ouais naze, il a pas demandé à décliner la pdt sous toutes ses formes, son exemple c'est faire une frite parfaite
Ahi vous me tuez les kheys
Sinon personne n'a encore sorti le cheat code pommes soufflées. Je suis presque déçu. 
Le 21 avril 2022 à 21:57:39 :
Ahi vous me tuez les kheysSinon personne n'a encore sorti le cheat code pommes soufflées. Je suis presque déçu.

Le 21 avril 2022 à 21:57:39 Revan a écrit :
Ahi vous me tuez les kheysSinon personne n'a encore sorti le cheat code pommes soufflées. Je suis presque déçu.
le mec vient juste de le faire 

Le 21 avril 2022 à 21:57:39 Revan a écrit :
un candidat vient de le faire à l'instant t'as un 56k ou bien

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic