Le 23 mars 2022 à 21:43:50 elliasv3 a écrit :
Le 23 mars 2022 à 21:39:33 :
Le 23 mars 2022 à 21:37:45 elliasv3 a écrit :
Le 23 mars 2022 à 21:34:56 :
Le 23 mars 2022 à 21:33:31 :
La Belgique veut pas faire son propre top chef plutôt que de venir parasiter le notre ? J’ai l’impression qu’on a que des nordistes depuis quelques annéesLa belle epoque avec Marx, Piège et cie
Sans le spectacle de la pseudo gueguerre entre les chefs c’était cool oui , et un peu plus sérieux
Ce qui tue Top Chef c'est les longueurs : flashbacks à répétition, gros plan sur la gueule des chefs, des candidats 150 fois par émission etc.. ça rend dingue
![]()
Je suis d’accord c’est une émission de cuisine et point . On est là pour regarder de la cuisine et entendre parler de cuisine . Après c’est bien qu’on puisse s’attacher un peu aux candidats mais on a pas besoin de voir leur histoire perso 60 fois dans la saison . Ou alors plus se concentrer sur leur vie professionnelle et non personnelle . Je suis féministe mais rien à battre de voir 30000 fois par épisode que machine est une femme forte etc … une fois ça suffit c’est bon bordel ça me rend ouf c’est la bouffe qui m’intéresse ! C’est un des derniers domaines où on peut voir des résidus de l’excellence française
ceci surtout qu'y a des plats qui donnent ultra envie, qu'ils montrent plus de techniques, la préparation des produits, etc

Le 23 mars 2022 à 21:46:41 :
Attendons il manque le flash, l'idée lumineuse, un condiment ail noir avec de la main de bouddha râpée
Cette année c’est le café de partout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic