Topic de DandereCurse :

Les boards du site 4chan

Supprimé
Des connaisseurs de 4chan ? C'est quoi le meilleur board pour extérioriser ? :(
Tu veux dire quoi par extérioriser ?
Les boards « pour extérioriser », c’est là où tu trouveras les personnes les plus répugnantes, les plus malsaines, les plus haineuses. Je pense à des boards comme /r9k/ qui sont vraiment à éviter. C’est des boards de ce genre que toute l’idéologie « in.cel » (entre autres) découle.

Le 10 février 2022 à 02:56:41 :
Tu veux dire quoi par extérioriser ?

Dire des choses qu'on peut pas dire ici car sinon Gilbert va débarquer demain à 6h

Le 10 février 2022 à 02:57:29 :
Les boards « pour extérioriser », c’est là où tu trouveras les personnes les plus répugnantes, les plus malsaines, les plus haineuses. Je pense à des boards comme /r9k/ qui sont vraiment à éviter. C’est des boards de ce genre que toute l’idéologie « in.cel » (entre autres) découle.

Il se passe quoi sur ce genre de board exactement ? Moi je veux juste discuter, je vais surement me faire insulter mais si c'est tous des sauvages ça sert à rien

ca dépend cque tu cherches
si tu veux des incels dépressifs mais un peu gentils + des traps :d) /r9k/
des mecs qui s'insultent sur des sujets d'actualités :d) /pol/
des gens qui te donnent des conseils sur une situation quelconque de ta vie :d) /adv/

c'est les boards que j'ai le plus poncé avec /ic/ et /mu/, mais ces 2 dernières valent le coup que si t'aimes le dessin et/ou la musique

Données du topic

Auteur
DandereCurse
Date de création
10 février 2022 à 02:55:02
Date de suppression
10 février 2022 à 03:13:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !