Topic de SimonsKhey :

[SONDAGE] Vous écoutez de la KPOP ?

Répondez honnêtement. :(
Une tentative désespérée de débidage
Un dernier petit up après j'arrête

De temps en temps mais j'accroche presque que aux sons dans un style rap/hip-hop, je réécoute souvent "7th sense" et "90s" de NCT :noel:

Sinon je suis pas trop fan en général, je trouve que c'est un peu trop prévisible et trop standardisé, j'arrive presque jamais à être surpris :(

Le 10 février 2022 à 16:57:38 :
De temps en temps mais j'accroche presque que aux sons dans un style rap/hip-hop, je réécoute souvent "7th sense" et "90s" de NCT :noel:

Sinon je suis pas trop fan en général, je trouve que c'est un peu trop prévisible et trop standardisé, j'arrive presque jamais à être surpris :(

" j'accroche presque que aux sons dans un style rap/hip-hop" ---> ahi moi aussi, je me suis retrouvé à m'ambiancer sur du rap coréen j'ai été surpris :rire:

"Sinon je suis pas trop fan en général, je trouve que c'est un peu trop prévisible et trop standardisé, j'arrive presque jamais à être surpris :( " --> C'est très redondant je suis d'accord. Surtout les groupes d'idols qui sont sacrément boucled.

non, les gens qui ecoutent on en general aucun gout

Données du topic

Auteur
SimonsKhey
Date de création
10 février 2022 à 00:05:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !