Topic de pepaprout :

Acheter un vélo électrique ?

Ca vaut le coup ?
Je peux en avoir un pour le prix d'un vélo basique neuf :(
sous 1500 euros tu n'as quasi rien de potable et ne prends rien sans moteur Bosch / Yamaha / Shimano !
je sais pas ce que ça vaut perso j'ai une trott electrique je me régale avec
J'ai pris un kit moteur roue ar 1500w chez ozo avec deux batterie d'un kilowatt, pas déçu du bordel (je suis livreur)

Le 18 février 2022 à 10:04:19 :

C'est bien aussi pour se déplacer mais c'est galère tu peux l'accrocher dans la rue ?

Le 18 février 2022 à 10:05:41 :
J'ai pris un kit moteur roue ar 1500w chez ozo avec deux batterie d'un kilowatt, pas déçu du bordel (je suis livreur)

Certains livreur vous avez des vélos de tarés aussi :hap:

Vélo à assistance électrique.
Et oui ca peut valoir le coup si tu fais beaucoup de déplacement à vélo.
600 euros l'entrée de gamme chez décathlon.
Si t'habites une ville plate t'as aucune excuse

Le 18 février 2022 à 10:05:53 :

Le 18 février 2022 à 10:04:19 :

C'est bien aussi pour se déplacer mais c'est galère tu peux l'accrocher dans la rue ?

oui impossible je fais juste mes courses / livreur avec

et c'est vraiment sympa de se balader avec surtout que je monte à 60kmh les sensations sont incroyable

Le 18 février 2022 à 10:05:41 :

vélo illégale, personne ne t'assurera, au premier gros carton, même non responsable tu aura des dettes à vie, transmissible a tes héritiers

par exemple : https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/bordeaux-un-livreur-a-velo-provoque-un-accident-et-finit-en-garde-a-vue-8993012.php

Le livreur a percuté une moto au cours de la soirée de lundi dans le quartier Mériadeck

Il roulait si vite qu’il n’a pas eu le temps de freiner. Lundi 14 février, vers 22 h 35, un livreur de repas circulant à vélo a percuté un motard dans le quartier Mériadeck, à Bordeaux.
Le cycliste circulait sur un vélo modifié avec un moteur électrique sans dispositif de contrôle de vitesse. La vérification de son statut par les policiers a révélé qu’il était employé comme livreur sous l’identité d’une autre personne. Âgé de 26 ans, il a été placé en garde à vue dans les locaux du groupe d’appui judiciaire de la division centre.

Achete pas on va te le volé .

Données du topic

Auteur
pepaprout
Date de création
18 février 2022 à 10:00:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !