C'est très courant sur le forum que y'en ait qui s'inventent une vie sur un topic où t'insultent de nolife/puceau pour se donner du crédit, au final bien souvent une petite recherche sur jvarchive permet de montrer leur vrai visage de sans amis frustré avec de surcroit une tendance à la mythomanie
99% du fofo quoi , faut pas aller sur JVA pour savoir que le mec troll , cest comme les mecs qui disent faire du télétravail et rien fouttre , tu sais qu'ils sont soit au RSA soit a l'usine
c'est vrai que ça permet de faire chier pas mal de boucleur/fakes, comme l'autre là renoixdebxl (un secondaire de l'autre con de lekhey il paraît) qui a fait 15 fois le topic "j'ai fait ma 3ème dose aujourd'hui!", tu postes le lien jvarchive et son topic bide
Le 13 février 2022 à 12:44:34 docteurire a écrit : 99% du fofo quoi , faut pas aller sur JVA pour savoir que le mec troll , cest comme les mecs qui disent faire du télétravail et rien fouttre , tu sais qu'ils sont soit au RSA soit a l'usine
« je suis expat freelance je code depuis la plage en thaïlande pendant que vous vivez le french dream »