Le 07 février 2022 à 17:06:40 :
Le 07 février 2022 à 17:05:25 :
J'exige la fin de la carrière de ce racisteJ'exige la fermeture de cette déchèterie qu'est Twitter
_.gif)
Le 07 février 2022 à 17:09:09 :
Il a pris un coup de vieux.

Le 07 février 2022 à 23:44:33 Faisandeau a écrit :
wtf il a complètement pété les plombsAlors qu'avant il trollait les twittos OKLM, maintenant c'est lui qui se laisse troller
![]()
Tout ça pour une série streaming teubé qui ne mérite même pas l'attention des fans de tolkien
![]()
cela _.gif)
la série est déjà annoncé comme pourrie :
- des hobbits alors ils ne devraient pas être là
- commence à la fin du second âge donc littéralement vont copier le prologue de Peter Jackson
- Seul "intérêt" pour la populace => des noirs et minorités pour s'identifier.
Le 07 février 2022 à 17:09:09 :
Putain il a pris un coup de vieux.
Attends tu parles du vrai JDG ou du faux qui se fait passer pour le vrai ? 
_.gif)
Le 07 février 2022 à 23:54:50 Elvis-chancla a écrit :
Il va voter Z
Il va voter macron, prendre sa cinquième dose, regarder la série et dire "m'enfin c'est pas si mal" _.gif)
Le 07 février 2022 à 23:58:01 Elvis-chancla a écrit :
Dans le monde de Tolkien des renois il y en a mais ils ne sont pas central dans l'histoire, les renois ce sont les orientaux je crois ou Haradrims.![]()
Les Suderons sont plutôt arabes et les noirs sont encore plus loin. Dans tous les cas les hommes arabes et noirs sont pas du genre à se mélanger.
Et y a encore moins d'elfe noir, de hobbit noir, ou pire encore de naine noire !
C'est pas le problème. Le problème ce sont les hobbits noirs. Ça n'a aucun sens.
Il n'y a pas de noirs dans l'univers de Tolkien. Il y a des arabes/magrébins/turcs au sud (harad/umbar) mais c'est tout.
Le 08 février 2022 à 00:01:30 Miralupa_3 a écrit :
C'est pas le problème. Le problème ce sont les hobbits noirs. Ça n'a aucun sens.
Il n'y a pas de noirs dans l'univers de Tolkien. Il y a des arabes/magrébins/turcs au sud (harad/umbar) mais c'est tout.
Cela
Il n'y a pas de noir chez les nains, hobbits, ou elfe. Et les hommes sont pas du genre à se mélanger dans la Terre du Milieu.
JvArchive compagnon