Le 11 février 2022 à 16:12:34 :
Le 11 février 2022 à 16:11:10 :
Le 11 février 2022 à 16:10:26 :
question notroll, pensez vous que la judéité de zemmour puise poser problème/influencer sa gestion du pays ?Aucunement, il a déjà répondu à cette question un bon nombre de fois
![]()
et qu'en a-t-il répondu ? La religion c'est à la maison ?
Exact
"Tout aux juifs en tant qu'individus, rien en tant que Nation"
Le 11 février 2022 à 16:13:16 :
question notroll, pensez vous que la judéité de zemmour puise poser problème/influencer sa gestion du pays ?Aucunement, il a déjà répondu à cette question un bon nombre de fois
![]()
Exact
![]()
"Tout aux juifs en tant qu'individus, rien en tant que Nation"![]()
mais sa maison ce sera l'Elysée 
Le 11 février 2022 à 16:14:06 :
Le 11 février 2022 à 16:13:16 :
![]()
Exact
![]()
"Tout aux juifs en tant qu'individus, rien en tant que Nation"![]()
mais sa maison ce sera l'Elysée
Les Droitistes vous êtes malaisants avec vos messages tout le monde sait que vous êtes des idiots utiles comme les Gauchistes au Service des Grandes Fortunes, des Ultras riches, voilà pourquoi en quelques points:
-Vous soutenez des candidats avec une ligne 'Libéral" qui défendent dans les faits les dérives et l'enrichissement des plus grandes fortunes de France au détriment de la quasi totalité de la Population _.gif)
-Vous défendez l'exploitation à l'ancienne de l'Homme par l'homme alors que quasi plus personne veut de ça car les gens en majorité ont compris qu'on les prenait pour des cons la preuve regardez en ce moment le nombre de personnes qui quittent leur Taff d'esclave de merde _.gif)
-Et pire que tout vous défendez des candidats de Droite les mêmes qui ont décidé d'appliquer et de soutenir l'immigration de masse pour casser les salaires, les lois sociales des travailleurs donc des mesures de GAUCHE qui étaient dans l'intérêt du Peuple Français pour faire plaisir à des Grands Patrons, les mêmes qui ont délocaliser toute leur production dans les pays émergents pour avoir des esclaves pas chers _.gif)
- Et là sur le Forum Beaucoup soutiennent en masse Zemmour un candidat Libéral de Droite à l'ancienne (Donc Les mêmes qui étaient pour l'immigration de masse, casser les salaires, les lois sociales durement acquises grâce à la Gauche pour protéger les travailleurs) qui est la puppute de Vincent Bolloré l'un des plus puissants oligarques de notre pays(mais ça lui suffit pas à priori ) et vous espérez qu'ils vont être généreux avec le Peuple Français...
Le 11 février 2022 à 15:48:22 :
Le 11 février 2022 à 15:45:34 :
Le 11 février 2022 à 15:40:42 :
Le 11 février 2022 à 15:40:12 :
[15:36:06] <Marloutrageant>
Le 11 février 2022 à 15:31:50 :
[15:25:44] <Marloutrageant>
Mais sincèrement les pro-Z. Que vous soyiez jeunes, un poil naïf daccord, mais pourquoi croyez vous 'dur comme fer''' que Zemmour est honnête et ne va pas vous entourlouper ? Parce que se baser sur des livres et discours c'est maigre nan ?Depuis 2007 je suis Zemmour. Jamais il ne m'a déçu, jamais. C'est la seule personne que je connaisse qui est le plus sincère et qui ne défaille jamais. J'ai toute ma confiance en lui pour être à la tête de notre beau pays .
À 30 ans je m'engage pour la première fois, je boîte, je tracte, je commence le porte à porte. Je sens qu'il se passe quelque choseMais c'est quoi les actions de Zemmour pour la France ?
Quand on regarde JMLP à côté par exemple
Mais lisez son programme au lieu de lire ce qu'on dit dessus, et écoutez le au lieu d'écouter les commentaires qu'on fait sur lui
Vous êtes fatigants les gars.je parle de ses actions passés
qu'a-t-il fait pour la France ?
Et toi t'as fait quoi a part voter pour des partis qui légitiment le génocide par substitution des peuples européens ?
Les zouaves, l'AF, E&R , j'attends pas de foutre un papier dans une urne tous les 5 ans et de dire "Oh quel malheur l'immigration massive" dans des livres pour me bouger pour la France
Tu ne fais rien. Ces association valident le grand remplacement et l'islamisation du pays. Si tu es un allochtone je peux le comprendre.
Le 11 février 2022 à 16:16:55 :
Le 11 février 2022 à 14:45:37 :
Le 11 février 2022 à 14:45:08 :
Il aura même pas ses parrainage. Arrêtez un peu.Il est à 450, source interne
![]()
Tu confonds promesse et parrainage effectif![]()
Il les aura pas promesse ou effectif
"Il sera pas candidat"
"Il fait ça pour vendre son livre"
"Il dépassera pas les 5%"
"Il dépassera pas les 10%"
"Il dépassera pas les 15%"
"Il aura pas ses parrainages"
"Il sera pas au second tour"
Le 11 février 2022 à 16:18:06 :
Le 11 février 2022 à 15:48:22 :
Le 11 février 2022 à 15:45:34 :
Le 11 février 2022 à 15:40:42 :
Le 11 février 2022 à 15:40:12 :
[15:36:06] <Marloutrageant>
Le 11 février 2022 à 15:31:50 :
[15:25:44] <Marloutrageant>
Mais sincèrement les pro-Z. Que vous soyiez jeunes, un poil naïf daccord, mais pourquoi croyez vous 'dur comme fer''' que Zemmour est honnête et ne va pas vous entourlouper ? Parce que se baser sur des livres et discours c'est maigre nan ?Depuis 2007 je suis Zemmour. Jamais il ne m'a déçu, jamais. C'est la seule personne que je connaisse qui est le plus sincère et qui ne défaille jamais. J'ai toute ma confiance en lui pour être à la tête de notre beau pays .
À 30 ans je m'engage pour la première fois, je boîte, je tracte, je commence le porte à porte. Je sens qu'il se passe quelque choseMais c'est quoi les actions de Zemmour pour la France ?
Quand on regarde JMLP à côté par exemple
Mais lisez son programme au lieu de lire ce qu'on dit dessus, et écoutez le au lieu d'écouter les commentaires qu'on fait sur lui
Vous êtes fatigants les gars.je parle de ses actions passés
qu'a-t-il fait pour la France ?
Et toi t'as fait quoi a part voter pour des partis qui légitiment le génocide par substitution des peuples européens ?
Les zouaves, l'AF, E&R , j'attends pas de foutre un papier dans une urne tous les 5 ans et de dire "Oh quel malheur l'immigration massive" dans des livres pour me bouger pour la France
Tu ne fais rien. Ces association valident le grand remplacement et l'islamisation du pays. Si tu es un allochtone je peux le comprendre.
![]()
Allons bon, les Zouaves favorisant l'immigration
c'est même pas une asso 
Pareil pour l'AF et E&R, mais bon tu dois bander sur les rigolos de Generation Identitaire j'imagine 
Le 11 février 2022 à 16:21:16 :
Le 11 février 2022 à 16:20:29 :
Je suis en désaccord avec quasiment tous les points l'auteur, mais j'espère me tromper du fond du coeur.![]()
Pour répondre à ta signature, qui est plus intéressante que ton message au demeurant, c'est Z
![]()
C'est un dilemme qui se résoudra de lui même puisque le P n'aura pas ses signatures.
Après si tu veux que je rentre dans les détails, je peux. Je ne le l'ai pas fait car tu n'as aucun raisonnement solide, tu fais juste que parier sur l'avenir. Exemple : les prolos et les pros Ciotti qui vont voter pour Zemmour. Il n'y a aucun élément qui nous permet de l'envisager. Surtout pour les prolos, qui contrairement à ce que tu affirmes, ne sont intéressés que par leur petite personne et leur situation du quotidien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic