1m74, 65 kilos 
J'ai les memes bras que ma meuf, pas de ventre, pas de cuisse, pas d'avant-bras en plus des toutes petites mains que j'ai 
Mon plus gros complexe est ma main serieux, elle est hyper petite par rapport aux à la normale 
Elle me demande de faire un effort en grossissant un minimum mais j'y arrive pas, j'ai beau manger comme un porc mais je reste au meme poids...elle est chez sa cousine et me réponds à 1 message sur 2....j'ai l'impression que c'est qu'une question de temps la, j'enchaine joint sur joint, je vais devenir fou les kheys
Je suis en contact avec des pro de la nutrition mais j'arrive pas à prendre du poids..
mon père est également assez petit et maigre 

Le 10 février 2022 à 19:13:27 :
ça ne fait pas plaisir, mais si elle te quitte juste pour ça, tu n'as rien à faire avec elle clé
J'imagine que tu étais déjà comme ça quand vous vous êtes rencontrés en plus ? elle abuse
Courage kheyou
ca fait déjà 1 ans et demie que je lui promet une prise de masse mais impossible...j'ai pris à peine 5 kilos
De base tu quittes ta meuf.
Car ça à l'air d'être une tarrée. ET elle a pas à te commander.
Tu verras ça ira mieux.
Ensuite si prendre du poids est une nécessité pour toi soit tu go muscu, soit tu te mets à picoler.
L'alcool est très bien pour la prise de poids. 
Le 10 février 2022 à 19:17:35 :
De base tu quittes ta meuf.Car ça à l'air d'être une tarrée. ET elle a pas à te commander.
Tu verras ça ira mieux.Ensuite si prendre du poids est une nécessité pour toi soit tu go muscu, soit tu te mets à picoler.
L'alcool est très bien pour la prise de poids.
les mecs qui maigrissent habituellement ont au contraire l'alcool qui rend encore plus maigre...
oui je feed
JvArchive compagnon