_.gif)
_.gif)
Le 15 février 2022 à 15:23:09 :
Le 15 février 2022 à 15:21:39 :
Le 15 février 2022 à 15:15:29 :
Le 15 février 2022 à 15:13:18 :
Le 15 février 2022 à 15:11:28 :
Le 15 février 2022 à 15:08:04 :
Le 15 février 2022 à 15:06:44 :
Le 15 février 2022 à 15:06:12 :
Le 15 février 2022 à 15:05:45 :
Les gars faut pas oublier qu'au 2ème tour 90% des pro lepen vont voter zemmour car zemmour va intégrer lepen à son gouvernement et lepen va demander à ses électeurs de voter zemmour.Marine Le Pen nommé ministre des chats et de l'hystérie
Marine Le Pen nommée ministre de l'Islam Républicain
Marine Le Pen nommée ministre des allocations familiales
Il y a au moins une constante chez vous les pro-Z, c'est votre mépris absolu des pauvres
C'est marrant après ça d'aller chialer parce qu'on fait 10% chez les ouvriers
j'arrive plus à différencier des pro lepen des pro mélenchon ça devient inquiétant. Toujours en train de chouiner à la méchanceté, à fond dans le politiquement correct. Même les blagues sont prétexte à geindre
Je ne fais que constater la chose khey
![]()
Et à mon avis il commence à y avoir un petit problème électoral quand on ajoute à ça le mépris des femmes, des immigrés, des journalistes, des handicapés, des gauchistes, bref, de tous ceux qui sont pas exactement comme vous
![]()
Un pro-RN qui accuse les autres de mépriser les immigrés, les journalistes et les gauchistes
Quel monde incroyable ont vit
Marine Le Pen qui traitent Zemmour d'antisémite
+ les fameux nazi qui soutiennent Zemmour 
on sait où ils se trouvent vraiment _.gif)
Le 15 février 2022 à 15:21:31 :
Le 15 février 2022 à 15:20:26 :
Salut les piliers, pourquoi l’auteur a supprimé le gros topic qui tenait ? J’en ai ras le bol de vos simagréesC'est simple, ils me font chier depuis ce matin.
En disant que je suis un menteur ou un troll.
Finalement, j'ai supprimé, ils ont recrée un topic, et on se retrouve avec 50 trolls dont SUKHR et quelques prolos du RN.
Bon topic
C'était mieux avant en tout cas
Oui je comprends c’est chiant mais dommage d’avoir cédé, cétait leur but. C’est qu’on se retrouve avec le fou avec 75 dans son pseudo et les trolls. Tu sais j’étais là pendant les topics gilets jaunes, quand ils n’arrivaient pas à faire supprimer le topic c’était leur technique : ils spammaient avec des stickers et provoquaient tout le monde pour rendre fou ceux qui voulaient participer au topic et rendre illisible la chose. Je pense que c’est les mêmes.
Le 15 février 2022 à 15:24:51 :
Le 15 février 2022 à 15:23:09 :
Le 15 février 2022 à 15:21:39 :
Le 15 février 2022 à 15:15:29 :
Les gars faut pas oublier qu'au 2ème tour 90% des pro lepen vont voter zemmour car zemmour va intégrer lepen à son gouvernement et lepen va demander à ses électeurs de voter zemmour.Marine Le Pen nommé ministre des chats et de l'hystérie
Il y a au moins une constante chez vous les pro-Z, c'est votre mépris absolu des pauvres
j'arrive plus à différencier des pro lepen des pro mélenchon ça devient inquiétant. Toujours en train de chouiner à la méchanceté, à fond dans le politiquement correct. Même les blagues sont prétexte à geindre
Je ne fais que constater la chose khey
![]()
Et à mon avis il commence à y avoir un petit problème électoral quand on ajoute à ça le mépris des femmes, des immigrés, des journalistes, des handicapés, des gauchistes, bref, de tous ceux qui sont pas exactement comme vous
![]()
Un pro-RN qui accuse les autres de mépriser les immigrés, les journalistes et les gauchistes
Quel monde incroyable ont vit
Marine Le Pen qui traitent Zemmour d'antisémite
+ les fameux nazi qui soutiennent Zemmour
on sait où ils se trouvent vraiment
à la France Insoumise 
ce sont les islamistes 
Le 15 février 2022 à 15:25:09 OIivierUbeda a écrit :
Salut les piliers, pourquoi l’auteur a supprimé le gros topic qui tenait ? J’en ai ras le bol de vos simagréesC'est simple, ils me font chier depuis ce matin.
Finalement, j'ai supprimé, ils ont recrée un topic, et on se retrouve avec 50 trolls dont SUKHR et quelques prolos du RN.
Bon topic
C'était mieux avant en tout casOui je comprends c’est chiant mais dommage d’avoir cédé, cétait leur but. C’est qu’on se retrouve avec le fou avec 75 dans son pseudo et les trolls. Tu sais j’étais là pendant les topics gilets jaunes, quand ils n’arrivaient pas à faire supprimer le topic c’était leur technique : ils spammaient avec des stickers et provoquaient tout le monde pour rendre fou ceux qui voulaient participer au topic et rendre illisible la chose. Je pense que c’est les mêmes.
le topic est très vivable en blacklistant les bonnes personnes 

Le 15 février 2022 à 15:25:09 :
Bon topic
C'était mieux avant en tout casOui je comprends c’est chiant mais dommage d’avoir cédé, cétait leur but. C’est qu’on se retrouve avec le fou avec 75 dans son pseudo et les trolls. Tu sais j’étais là pendant les topics gilets jaunes, quand ils n’arrivaient pas à faire supprimer le topic c’était leur technique : ils spammaient avec des stickers et provoquaient tout le monde pour rendre fou ceux qui voulaient participer au topic et rendre illisible la chose. Je pense que c’est les mêmes.
Je me demande si d'ailleurs ce n'était pas des mecs de l'autres topics sous secondaire qui m'ont fait chier ce matin pour que je supprime le topic.
Mais c'est fait maintenant.
Le 15 février 2022 à 15:23:38 :
Le 15 février 2022 à 15:21:30 :
Le 15 février 2022 à 15:20:33 :
Le 15 février 2022 à 15:19:13 :
Le 15 février 2022 à 15:17:02 :
Bah euh le truc c'est que le programme de Le Pen n'est même pas vraiment contre l'immigration. Elle traite Zemmour de "nazi" car il veut expulser les clandestins
Au moins Mélenchon propose le RIC...après même si son discours apparaît modéré, son programme sur l'immigration reste très bien et son programme éco bien que pas mon délire n'est pas catastrophique. Donc il faut quand même voter pour elle au second tour car ça va déjà dans le bon sens
Elle nous a traité de nazis et tu veux voter pour elle?
Il faut surtout pas penser avec son égo, j'ai détesté ses dernières sorties mais il faut d'abord penser à la france. Si elle est au second il faut penser au meilleur pour la France. Je comprends pourquoi elle tape sur Zemmour, ça la recentre et peut être qu'au 2éme tour ca lui apportera des points de Mélenchon. En tout cas pour le moment ZOZZ et au 2ème tour rassemblement
Exactement.
Je l'avais déjà dis sur l'autre topic cette nuit avant la suppression mais pour une recomposition il est nécessaire de montrer qu'il y a une porosité maximale entre les différents électorats.
Sinon on valide la théorie du cordon sanitaire imposée actuellement.
Le 15 février 2022 à 15:24:06 :
Bon topic
C'était mieux avant en tout casJe ne sais pas pourquoi t'es devenu pro-Z franchement, ces mecs là font que te cracher dessus sans vergogne
Reviens dans le camp du bien khey
C'est à dire chez Macron ?
Faudrait surtout changer le système d'élections à 2 tours.
On devrait n'en faire qu'un et basta!
Celui qui le plus gros score emporte la mise, et ça éviterait aussi tous les calculs et les tractations d'entre-deux tours..
Le 15 février 2022 à 15:26:11 :
Vous êtes décourageants... Toujours les mêmes trolls, toujours les mêmes discussions... Arrêtez de penser que tout le monde à la même réflexion (parfois sévèrement limitée) que vous
Chacun son avis, mais on est tous d'accord pour Z au premier tour, non ?
non les marinistes sont gravement antisémites.
Le 15 février 2022 à 15:29:46 :
Le 15 février 2022 à 15:26:49 :
Où et quand les leaks du prochain sondage svp![]()
je sais pas pourquoi , j'ai failli recraché mon verre à la vue de ton post
![]()
merci de ramener de la bonne humeur dans ce topic
cette boucle des sondages qui rend zinzin![]()
Demain: Elabe le matin, OW le midi, Harris l'aprem et Ifop le soir
LA BOUCLE LA BOUCLE
SORTEZ MOI DE LA PUTAIN
Le 15 février 2022 à 15:09:39 :
Le 15 février 2022 à 15:02:32 :
Le 15 février 2022 à 15:00:16 :
Le 15 février 2022 à 14:57:00 :
La tristesse de ce topic.
Tout ça à cause des gugusses qui ont lancé une chasse à l'homme car selon untel j'aurai donné des infos disponible.
BEN VOYONSIl y a des tas d'infos que j'avais sortie bien avant.
Exemple : Houpert, j'annonce qu'il ne viendra pas => le lendemain il fait un communiqué, vous avez une source les bouffons ?Pourquoi traiter Zemmour de chof alors, puisque tu le soutiens
En quoi chof c'est une insulte, ici on l'utilise sans arrêt pour se marrer.
Tout le monde est le chof de tout le monde.
Vous êtes vraiment trop sérieux, c'est un forum calmez vous
Le terme chof n'a plus aucun sens sur le 18-25, donc oui je peux l'utiliser pour m'amuser.Et quand tu le traites de "loser" j'imagine que c'est pas une insulte aussi, juste un petit surnom amical
"Si vous voulez votre boucle "ISLAM, ISLAM, ISLAM, BOUALEM SANSAL " !"
"On aura donc le duel Macron - Le Pen !!!!
On a gagné !"Bref tu trolles très mal comme je te le disais tu devrais être plus aggressif.
Allez continue les DDB le troll _.gif)
Zemmour passe devant Pécresse, source sûre
https://twitter.com/sbovodaa/status/1493594956598030338?t=7KWyY7ReqWMozwC_Pd5Z8A&s=19
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic